obsessionnelle;4220944 a dit :eponine_;4220843 a dit :Les filles j'ai besoin de votre aide.. J'ai un peu de mal avec mon type de peau en ce moment. A la base, j'ai la peau sèche. Elle l'est toujours je pense (peau qui tiraille), mais j'ai en plus depuis quelques temps des boutons sur la zone T, les pores plus ou moins dilatés au niveau des joues ainsi que les nez et les joues qui desquament... Quelqu'un pour m'aider à identifier mon "nouveau" type de peau ?![]()
Pas sûr que ce soit un "nouveau" type de peau, peut-être que ta peau est tout simplement déshydratée ?
En général quand la peau est déshydratée elle compense le manque par un excès de sébum qui peut donner lieu aux boutons et autres imperfections.
Essaye de bien hydrater ta peau, fais toi un bon masque, chouchoute la un peu et ça devrait revenir à la normale![]()
Merci pour ton aide
J'ai pensé à cela, mais vu que je n'étais pas du tout sûre, et pour ne pas faire n'importe quoi, j'ai préféré demander un avis extérieur
Merci encore !
totalement.

(j'ai toujours rêvé de placer ce smiley)
. Donc si une âme charitable voulait bien me donner le nom d'un mascara noir adapté aux yeux sensibles, ce serait super sympa