J'aurai plutôt mis le gel d'aloé que de l'huile ! C'est apaisant le gel d'aloé en plus si tu le conserve au frigo c'est rafraichissant.amnezy;4236158 a dit :mrspopsicle;4236016 a dit :@Amnezy L'huile d'amande douce peut être utile, elle nourrit/hydrate. L'huile de ricin, je ne connais son intérêt que pour les cheveux/cils
Si tu en as, tu peux ajouter quelques gouttes d'huile essentielle de lavande à l'huile que tu choisiras d'utiliser, elle est cicatrisante et aide à atténuer la douleur des coups de soleil.
Oh merci beaucoup. Par contre je n'ai pas de lavande. Le gel d'aloé vera fait du bien aussi ?
Qd tu te brûles , on déconseille de mettre de l'huile mais plutot de l'eau pour soulager . (mettre la partie engagée sous l'eau pdt 15 min ), ben pour moi, le coup de soleil c'est un peu pareil !

. Par contre je n'ai pas de lavande. Le gel d'aloé vera fait du bien aussi ?
)

Tu as testé lequel chez MAC ? J'ai entendu du bien du Fix+ mais il semblerait qu'il soit plus du genre "produit multifonctions" (pour se rafraîchir, apaiser la peau...) qu'un vrai fixateur de maquillage, du coup je reste perplexe...