clemence_b;4470066 a dit :J'ai une question limite honteuse : comment faites-vous pour désinfecter vos pinceaux et vos rouges à lèvres ? Genre est-ce qu'il y a des produits qu'il faut avoir, tout ça...
(j'ai vraiment honte -_-)
Coucou Clemence.
Les pinceaux ça se désinfecte oui, mais pas les rouges à lèvres. La manière idéale de faire serait d'avoir un pinceau à lèvres et de prélever le ràl avec et de le nettoyer entre chaque utilisation. Ca a l'avantage d'un tracé plus précis avec le pinceau qu'avec la fraise de ton ràl et niveau hygiène c'est mieux oui, mais franchement, si tes lèvres sont propres à chaque fois que tu poses ton ràl et qu'il n'y a que toi qui l'utilises, te prends pas trop la tête...
Quant aux pinceaux pour le teint et les yeux, il existe des désinfectants en pschit comme celui de @slugvomiting mais si ce sont des pinceaux en poils naturels, tu peux utiliser un savon doux. Tu en poses dans le creux de la paume de ta main et tu fais "mousser" en touillant le pinceau dans ta main. Après, tu rinces jusqu'à ce que tu obtiennes une eau claire (en évitant bien sûr le manche et l'attache en fer). Tu laisses sécher sur une serviette en sur-élevant de qqs cm le manche pour éviter que l'eau ne s'infiltre et le tour est joué
(pas sur un radiateur, surtout pas)

Mais oui, ne serait ce que pour voir si la texture te plaît ça serait cool que tu aies l'occasion de les tester avant. 
, je mets bien sûr tous les jours de la crème "lissante" et evite l'eau chaude pour être plus ou moins certaine d'avoir un ventre et des jambes passables mais je me demande si qqn ici aurait testé (et approuvé^^) une crème qui aiderait à retrouver la fermeté sur une zone où il n'y en a plus enormément à ce jour? ---> fail d'un précédent régime où je n'ai pas été assez soigneuse :/
Paris XL