Questions en tout genre Beauté !

M

Membre supprimé 85793

Guest
drivercache;4576297 a dit :
Bonjour,

Pensez-vous qu'appliquer 2 crèmes hydratantes ( pas les mêmes propriétés ) soit bon ? J'ai la peau mixte; j'ai enfin trouvé une crème qui ne me provoque pas de gratouillis, pas de tiraillements, pas de boutons et qui hydrate pas mal. Mais mes joues ne sont pas assez hydratées, du coup je met une crème peau sèche sur les zones spécifiques, par dessus la première crème.
Peut-être que ça fait too much ?

Merci de vos avis. :happy:
Pourquoi tu ne mets pas seulement ta crème pour peau sèche sur les joues? Je faisais ça à une époque, une crème matifiante sur la zone T et une crème plus hydratante sur les joues.

Quant à savoir si c'est bon, je ne suis pas experte, mais je me dis que ta peau te le montrerait si elle n'aimait pas (boutons, points noirs)...

6 Mai 2013
0
31
0
aiika;4576361 a dit :
Bonjour,

Pensez-vous qu'appliquer 2 crèmes hydratantes ( pas les mêmes propriétés ) soit bon ? J'ai la peau mixte; j'ai enfin trouvé une crème qui ne me provoque pas de gratouillis, pas de tiraillements, pas de boutons et qui hydrate pas mal. Mais mes joues ne sont pas assez hydratées, du coup je met une crème peau sèche sur les zones spécifiques, par dessus la première crème.

Pourquoi tu ne mets pas seulement ta crème pour peau sèche sur les joues? Je faisais ça à une époque, une crème matifiante sur la zone T et une crème plus hydratante sur les joues.

Quant à savoir si c'est bon, je ne suis pas experte, mais je me dis que ta peau te le montrerait si elle n'aimait pas (boutons, points noirs)...
C'est ce que je fais, j'en met uniquement sur les zones sèches. Je me suis mal exprimée peut-être. J'ai des points noirs, mais ils sont là depuis longtemps...
Je me demandais vraiment si 2 crèmes n'étaient pas de trop, voilà. Je fais tellement d'"erreurs" beauté depuis que je m'y intéresse. :ninja:

M

Membre supprimé 85793

Guest
drivercache;4576421 a dit :
aiika;4576361 a dit :
Bonjour,

C'est ce que je fais, j'en met uniquement sur les zones sèches. Je me suis mal exprimée peut-être. J'ai des points noirs, mais ils sont là depuis longtemps...
Je me demandais vraiment si 2 crèmes n'étaient pas de trop, voilà. Je fais tellement d'"erreurs" beauté depuis que je m'y intéresse. :ninja:
Ou peut-être c'est moi qui me suis mal exprimée?

Je comprends que tu mets la première crème hydratante sur tout le visage, puis la crème pour peau sèche sur les joues, par-dessus la première crème.

Moi ce que je dis c'est que tu mets la première crème uniquement sur la zone T, sans toucher aux joues, et la crème sèche uniquement sur les joues :)

6 Mai 2013
0
31
0
aiika;4576432 a dit :
drivercache;4576421 a dit :
aiika;4576361 a dit :
Bonjour,

Ou peut-être c'est moi qui me suis mal exprimée?

Je comprends que tu mets la première crème hydratante sur tout le visage, puis la crème pour peau sèche sur les joues, par-dessus la première crème.

Moi ce que je dis c'est que tu mets la première crème uniquement sur la zone T, sans toucher aux joues, et la crème sèche uniquement sur les joues :)
Ah non, c'est moi qui n'ai pas compris ce que tu disais. Ben je met ma crème matifiante sur tout le visage, depuis que je la met ça va mieux au niveau de mes rougeurs ( ou alors c'est ma lumière qui donne cet effet ? :yawn: ) Elle n'hydrate juste pas assez mes joues.

Enfin bon si ma peau ne réagit pas trop bizarrement, ça doit aller. Je pose des questions débiles. :goth:

30 Octobre 2013
129
285
1 144
Bonjour bonjour!

Je me démaquille depuis environ un mois à l'huile d'amande douce en utilisant mes petits doigts, 0 coton, 0 produit nocif, j'adore! Seul bémol, je perds beaucoup de cils, pourtant je ne frotte pas comme une illuminée (enfin je crois pas :lol:) et dès que j'utilise à nouveau démaquillant + coton la perte est considérablement réduite.

Du coup j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous avez déjà eu ce problème, si oui quelle en était la cause? Et si non avez vous des conseils (modifier mon huile ou autre...)?  :fleur:
Ca m'inquiète pour la vie de mes cils cette histoire :dunno:

14 Juin 2013
747
624
864
Dites les filles, j'ai une petite question qui peut paraître bête...

Je viens d'acheter Serozinc de LRP (1000 ans après tout le monde) et je voulais savoir s'il n'y avait pas de risque pour les yeux? J'ose pas trop vaporiser de peur que ça me pique les yeux :dunno:

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Bonsoir :)

Je poste ici car j'ai terminé mon démaquillant, qui était le lait 2 en 1 hydratant de Nivéa, et je souhaiterais installer une vraie routine démaquillante/soin et que je ne m'y connais pas vraiment en crèmes de ce genre.
Auriez-vous des conseils à me donner, vos produits chouchous par exemple? :)
J'ai eu une eau micellaire d'Yves Rocher mais j'ai l'impression que ça assèche plus qu'autre chose...

Merci de votre temps!

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
kvet;4588095 a dit :

Je poste ici car j'ai terminé mon démaquillant, qui était le lait 2 en 1 hydratant de Nivéa, et je souhaiterais installer une vraie routine démaquillante/soin et que je ne m'y connais pas vraiment en crèmes de ce genre.
J'ai eu une eau micellaire d'Yves Rocher mais j'ai l'impression que ça assèche plus qu'autre chose...

Merci de votre temps!

Je te conseille également l'huile démaquillante ; pour rien au monde je ne reviendrai à un démaquillage avec des cotons ! J'utilise l'huile de The Body Shop (ils vendent également un baume - c'est le même principe sauf que ça se trouve sous forme "solide") que je trouve très bien. Elle coûte 15€ mais dure plutôt longtemps. J'ai commencé la mienne fin août (je l'utilise tous les jours) et il doit me rester 1/5ème du flacon.
Si tu veux tester ce type de produit avant d'investir, j'ai testé la Mixa (on doit la trouver autour de 5€) qui n'est pas trop mal :)

Dernière édition :
kvet;4588095 a dit :

Merci de votre temps!

Huile démaquillante aussi sans hésiter ;)
Après, je n'en utilise que des asiat's, mais si tu n'as pas peur d'ebay, tu peux essayer celle à la pomme ou au thé vert de la marque Innisfree !

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
@Augustinee Merci pour la marche à suivre.
C'est vrai que je n'avais aucune idée de comment utiliser une huile démaquillante :)

@TanteJulia J'attends qu'il me démaquille, et il si il est combiné à un soin ça peut être pas mal.
J'ai une peau mixte à tendance sèche, je n'ai pas le syeux sensibles.
Je peux me maquiller avec du waterproof, du pas waterproof, beaucoup ou peu. (pigments par ex de Sugarpillv ou un fard qui tient à peine de Kiko. Toujours avec des bases. Bases aussi avant le fond de teint.)
Ca dépend de ma tenue, de mon humeur, de la raison, ...

@Helobbo  Non je n'ai pas peur d'eBay, j'irai voir, merci :)

20 Mai 2011
150
101
714
Göteborg
Je suis désespérée et vous êtes ma dernière chance :crying:
Alors voilà, je suis une grosse nulle en maquillage et je cherche avec désespoir un fond de teint (de préférence minéral) dans ma teinte. Sachant que j'ai la peau plutôt clair mais clairement jaune. Je suis jaune pâle quoi. Et impossible de trouver une teinte de fond de teint dans ces tons là ! C'est soit trop blanc soit trop beige. Alors si vous avez une marque de fond de teint à me conseiller je suis preneuse. En fait, je suis incapable de vous dire clairement ma teinte de peau dans tout ce bordel de tons et de sous-tons mais une chose est sûr c'est que ma teinte ne se trouve nulle part dans les marques du commerce :sad: On m'a déjà dit d'aller voir du côté des marques asiatiques, vous connaissez de bonnes marques ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes