Questions en tout genre Beauté !

2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
@Mayonyon Oh je suis contente d'avoir été utile :d
Pour la base je t'avouerais que je ne sais pas exactement (je ne m'intéresse pas trop aux compositions etc :shifty:), je pense que c'est aussi "agressif" qu'un vernis classique mais que l'effet soin et protecteur contrebalance tout ça ! En tout cas j'ai vu la différence, sans base je me retrouvais toujours avec les ongles qui avaient pris la couleur du vernis, ça fait vraiment office de "barrière".

Pour insérer des liens, tu surlignes le texte où tu veux mettre le lien et ensuite tu cliques sur la petite icône "Insert a link" (juste à côté de l'enveloppe dans la boîte de dialogue quand tu tapes un message sur le forum), tu copies ton lien dans "URL" et voilà ! :happy:


@Hawley Ma mère utilise de l'huile de ricin aussi, j'ai essayé pendant quelques jours mais mon Dieu ce truc pue c'est affreux :yawn: ça sentait trop la biquette du coup j'avoue que j'ai laissé tomber. :ninja:
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
coralista;4553505 a dit :
@AdaBird et @néroli je reviens sur l'anticerne Maybelline dont on parlait l'autre jour, il est dispo en Angleterre et notamment sur le site de Boots qui livre maintenant en France :cheer:
(Bon ok les FDP sont de 10£, mais pour une bonne grosse commande groupée avec des copines ça passe encore :shifty:)

Je ne savais pas qu'ils avaient déjà ouvert la livraison en France, c'est super !
Pour l'Effaceur Yeux, par contre au niveau teintes elles sont pas nommées comme en France je crois...

Et sinon, je vois que sur le site ils vendent les produits de la marque Origins, certaines connaissent et ont des produits à conseiller particulièrement ?

J'ai repéré cette crème qui à l'air bien... mais super chère :crying:
 
avis à toutes les madz!

lors de mon voyage à New York j'avais trouvé à Séphora une multitude de parfum en rollerball idéal pour mettre dans son sac et à petit prix, mis à part que ce ne doit pas etre terrible pour la peau, c'était parfait pour moi qui met relativement peu de parfum et qui termine rarement mes flacons.

aujourd'hui quand je cherche sur internet je ne trouve qu'une offre très réduite, du coup je me suis dit peut être que l'une de vous connaitrai une boutique fiable sur laquelle faire ma commande...

:bouquet:
 
Dernière édition :
mayonyon;4551211 a dit :
Est-ce une coincidence, ou est-ce que c'est un hasard?
Le fait est que mes ongles sont vraiment moches et du coup je les coupe court, et je mets du vernis pour "cacher la misère" :d.
Mais est-ce que je devrais pas plutôt les laisser tranquille quelques temps?

j'ai eu le même problème que toi, du coup j'ai laissé tomber pour un temps les vernis type kiko, très jolis mais pas tops au niveau de la composition.
J'ai acheté des vernis de la marque Kure Bazaar, qui, ok, coutent un bras mais sont vraiment plus "doux".
Et à chaque coup de dissolvant je m'hydrate bien les ongles.
Aujourd'hui je n'ai plus de pb d'ongles qui se dédoublent ou cassent ou restent un peu colorés ou tout mou (oui moi c'était vraiment la totale!!). du coup maintenant que tout est rentré dans l'ordre je m'autorise de temps à temps à remettre des vernis moins couteux par dessus la base de Kure.

bon après il y a surement d'autres vernis doux et peut être moins chers mais je ne les ai pas testés...
 
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
@Jeliza rose
Tu as surement raison ! En effet, j'utilise quasiment que des vernis Kiko, ou alors de marque peu chère. Et du coup je veux bien croire que la qualité doit être moins bonnes que celle des vernis type OPI ou autre.
Je vais jeter un oeil chez les Kure Bazaar (je ne connais pas cette marque).

Merci :d
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
mayonyon;4558774 a dit :
@Jeliza rose
Et du coup je veux bien croire que la qualité doit être moins bonnes que celle des vernis type OPI ou autre.

Si je puis me permettre :shifty: Le prix n'a rien à voir avec la qualité du vernis ou sa composition. Je ne parle pas pour Kure Bazaar cependant, je n'ai jamais testé mais je sais que c'est une marque qui met l'accent sur la composition de ses vernis, d'où le prix. Mais les vernis OPI, par exemple, ont sûrement une compo aussi "dégueu" que les Kiko, d'ailleurs aux Etats-Unis les vernis OPI sont vendus au prix des Kiko ici ! Enfin en gros ce que je veux dire c'est que la plupart du temps, un vernis avec une "bonne" compo est un vernis qui coûte cher, mais un vernis qui coûte cher n'aura pas forcément une bonne compo.
Je crois que très peu de marques essayent de faire des compo un peu plus clean (en gros, un vernis "naturel" ou "bio" c'est impossible). Je sais qu'il y a aussi Butter London qui est "3 Free" (c'est-à-dire qu'ils ne contiennent pas de Toluène, DBP, Formaldéhyde, les 3 ingrédients toxiques et qui sont "classiquement" utilisés dans les vernis) qu'on trouve notamment sur Bec et ongles, Univeda et Ledouxnuage (et sûrement d'autres), ainsi que Avril (une marque française qui coûte très peu cher !) dont les vernis sont, d'après Pshiiit, "5 free".
 
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
ashes;4559665 a dit :
mayonyon;4558774 a dit :
@Jeliza rose
Et du coup je veux bien croire que la qualité doit être moins bonnes que celle des vernis type OPI ou autre.

Si je puis me permettre :shifty: Le prix n'a rien à voir avec la qualité du vernis ou sa composition. Je ne parle pas pour Kure Bazaar cependant, je n'ai jamais testé mais je sais que c'est une marque qui met l'accent sur la composition de ses vernis, d'où le prix. Mais les vernis OPI, par exemple, ont sûrement une compo aussi "dégueu" que les Kiko, d'ailleurs aux Etats-Unis les vernis OPI sont vendus au prix des Kiko ici ! Enfin en gros ce que je veux dire c'est que la plupart du temps, un vernis avec une "bonne" compo est un vernis qui coûte cher, mais un vernis qui coûte cher n'aura pas forcément une bonne compo.
Je crois que très peu de marques essayent de faire des compo un peu plus clean (en gros, un vernis "naturel" ou "bio" c'est impossible). Je sais qu'il y a aussi Butter London qui est "3 Free" (c'est-à-dire qu'ils ne contiennent pas de Toluène, DBP, Formaldéhyde, les 3 ingrédients toxiques et qui sont "classiquement" utilisés dans les vernis) qu'on trouve notamment sur Bec et ongles, Univeda et Ledouxnuage (et sûrement d'autres), ainsi que Avril (une marque française qui coûte très peu cher !) dont les vernis sont, d'après Pshiiit, "5 free".
Merci pour cette précision ! C'est vrai que j'ai eu un raisonnement de base, c'est plus cher donc c'est de la meilleure qualité. Mais en fait, j'y connais vraiment rien en vernis :).
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
rikku;4559690 a dit :
ashes;4559665 a dit :
mayonyon;4558774 a dit :
@Jeliza rose
Et du coup je veux bien croire que la qualité doit être moins bonnes que celle des vernis type OPI ou autre.

Si je puis me permettre :shifty: Le prix n'a rien à voir avec la qualité du vernis ou sa composition. Je ne parle pas pour Kure Bazaar cependant, je n'ai jamais testé mais je sais que c'est une marque qui met l'accent sur la composition de ses vernis, d'où le prix. Mais les vernis OPI, par exemple, ont sûrement une compo aussi "dégueu" que les Kiko, d'ailleurs aux Etats-Unis les vernis OPI sont vendus au prix des Kiko ici ! Enfin en gros ce que je veux dire c'est que la plupart du temps, un vernis avec une "bonne" compo est un vernis qui coûte cher, mais un vernis qui coûte cher n'aura pas forcément une bonne compo.
Je crois que très peu de marques essayent de faire des compo un peu plus clean (en gros, un vernis "naturel" ou "bio" c'est impossible). Je sais qu'il y a aussi Butter London qui est "3 Free" (c'est-à-dire qu'ils ne contiennent pas de Toluène, DBP, Formaldéhyde, les 3 ingrédients toxiques et qui sont "classiquement" utilisés dans les vernis) qu'on trouve notamment sur Bec et ongles, Univeda et Ledouxnuage (et sûrement d'autres), ainsi que Avril (une marque française qui coûte très peu cher !) dont les vernis sont, d'après Pshiiit, "5 free".

Et j'ajoute que les Kiko sont "3-free" au passage, donc les prix toussa... :lunette: (OPI aussi hein, mais c'était pour l'argument :cretin:)

:facepalm: Voilà ce que ça donne quand je veux ramener ma science alors que je ne suis pas du tout une pro en matière de composition :lol:
Merci de l'info du coup, je ne savais même pas ! C'est bizarre d'ailleurs, parce que Butter London met beaucoup en avant le fait d'être 3 Free, mais Kiko et OPI je n'en avais jamais entendu parler.


mayonyon;4559727 a dit :
ashes;4559665 a dit :
mayonyon;4558774 a dit :
@Jeliza rose
Et du coup je veux bien croire que la qualité doit être moins bonnes que celle des vernis type OPI ou autre.

Si je puis me permettre :shifty: Le prix n'a rien à voir avec la qualité du vernis ou sa composition. Je ne parle pas pour Kure Bazaar cependant, je n'ai jamais testé mais je sais que c'est une marque qui met l'accent sur la composition de ses vernis, d'où le prix. Mais les vernis OPI, par exemple, ont sûrement une compo aussi "dégueu" que les Kiko, d'ailleurs aux Etats-Unis les vernis OPI sont vendus au prix des Kiko ici ! Enfin en gros ce que je veux dire c'est que la plupart du temps, un vernis avec une "bonne" compo est un vernis qui coûte cher, mais un vernis qui coûte cher n'aura pas forcément une bonne compo.
Je crois que très peu de marques essayent de faire des compo un peu plus clean (en gros, un vernis "naturel" ou "bio" c'est impossible). Je sais qu'il y a aussi Butter London qui est "3 Free" (c'est-à-dire qu'ils ne contiennent pas de Toluène, DBP, Formaldéhyde, les 3 ingrédients toxiques et qui sont "classiquement" utilisés dans les vernis) qu'on trouve notamment sur Bec et ongles, Univeda et Ledouxnuage (et sûrement d'autres), ainsi que Avril (une marque française qui coûte très peu cher !) dont les vernis sont, d'après Pshiiit, "5 free".
Merci pour cette précision ! C'est vrai que j'ai eu un raisonnement de base, c'est plus cher donc c'est de la meilleure qualité. Mais en fait, j'y connais vraiment rien en vernis :).

Oh ben la preuve que même quand on s'y connaît un peu, on peut se tromper, cf mon message du dessus :lol:
C'est normal d'attacher une certaine importance à l'argument du prix quand on débute, je pense qu'on est toutes passées par là :happy: D'ailleurs si j'ai pu t'éviter d'acheter des vernis de luxe type Dior (qui coûtent très cher pour une qualité qui laisse vraiment à désirer), j'ai rempli ma mission sur Terre. :lunette:
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Madmoizelles, j'ai besoin de vous !
Mon contour des yeux est dans un état désespérant. J'ai plein de ridules (et non, ce n'est pas du à mon grand âge), et ça me soule. Quand je met de l'anticerne c'est encore pire j'ai l'impression, et l'une d'entre elles est tellement marqué et quand je tire la peau y'a une trace bleutée à son emplacement...
Un bon produit à me recommander ?
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
theodelinde;4560271 a dit :
J'ai un milliard de cheveux blancs!!! :gonk:
(je sais pas comment ils sont tous apparus d'un coup d'ailleurs...)
Du coup il faudrait que je reteigne, mais j'avais décidé d'arrêter les teintures chimiques...
Vous croyez qu'avec du Henné ça couvre les cheveux blancs? Il faut pas le faire si on a des restes d'anciennes teintures, non?
Atteinte moi aussi du syndrome dit des "cheveux blancs précoes" (j'en ai vraiment énormément!), qui seraient une des conséquences du stress, de la fatigue (plus l'aspect héréditaire comme la calvitie), je passe mon temps à les teindre! Bref tout cela pour te dire qu'apparemment sur un cheveu blanc (mais vraiment blanc, hein pas juste un peu moins foncé que le reste de tes cheveux), le henné vire au... Rouge/pourpre foncé!! J'ai vu ça sur une de mes copines, en soi ce n'est pas laid mais si tu veux retrouver ta couleur originelle, j'ai peur que tu sois obligée de faire des couleurs chimiques!!:sad:
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
@Naomi-Betterave

Je ne peux que te recommander de mettre de l'homeoplasmine plusieurs fois par jour et aussi le soir avant de te coucher.
J'ai fait une grosse allergies aux rouges à lèvres et aux baumes y a quelques années. Pour réparer mes lèvres, j'ai utilisé ça pendant des semaines et ça a soulagé et réparé.
Depuis, je n'utilise plus que l'homeoplasmine pour hydrater.

J'espère que ça t'aidera ! :shifty:
 
12 Avril 2013
330
1 473
1 224
sylou1990;4561225 a dit :
@Naomi-Betterave

Je ne peux que te recommander de mettre de l'homeoplasmine plusieurs fois par jour et aussi le soir avant de te coucher.
J'ai fait une grosse allergies aux rouges à lèvres et aux baumes y a quelques années. Pour réparer mes lèvres, j'ai utilisé ça pendant des semaines et ça a soulagé et réparé.
Depuis, je n'utilise plus que l'homeoplasmine pour hydrater.

J'espère que ça t'aidera ! :shifty:

Merci :cupidon:
J'avoue je n'ai pas essayé, je vais le faire et si ça fonctionne je t'enverrai un cadeau (je suis comme ça moi ^^) lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes