Salut !
J'aurais besoin de conseils pour mes cheveux. En effet, je suis un peu paumée : j'ai les cheveux un peu colorés (mèches), et pour entretenir la coloration, j'utilise des shampoings et après-shampoings spécifiques pour cheveux colorés. Mais mes cheveux sont ternes et pas brillants pour un sou, et j'ai cru comprendre que c'était parce que mes shampoings n'étaient pas assez légers. Par ailleurs, j'ai aussi le cuir chevelu qui me démange régulièrement... Sauriez-vous comment je pourrais concilier cheveux légers, brillants, qui ne grattent pas, sans renoncer à ma couleur ?
C'est un vrai casse-tête, merci d'avance !
J'aurais besoin de conseils pour mes cheveux. En effet, je suis un peu paumée : j'ai les cheveux un peu colorés (mèches), et pour entretenir la coloration, j'utilise des shampoings et après-shampoings spécifiques pour cheveux colorés. Mais mes cheveux sont ternes et pas brillants pour un sou, et j'ai cru comprendre que c'était parce que mes shampoings n'étaient pas assez légers. Par ailleurs, j'ai aussi le cuir chevelu qui me démange régulièrement... Sauriez-vous comment je pourrais concilier cheveux légers, brillants, qui ne grattent pas, sans renoncer à ma couleur ?
C'est un vrai casse-tête, merci d'avance !

Au vu des produits que tu utilises, ce n'est que peu étonnant... Ils sont remplis de produits chimiques. Je te conseille de te renseigner sur la composition, ça y fait beaucoup ! Depuis que j'utilise des produits plus "sains", ma peau va mieux ! J'ai un peu la flème de détailler, mais tu trouveras toutes les infos nécessaires sur le net, et également sur des topics concernant le make-up bio !
), qui est loin d'être parfaite niveau compo... mais j'attend encore un peu avant de me lancer à la rechercher d'une remplaçante bio !