M
Membre supprimé 152647
Guest
Je suis en recherche de pinceaux pour les yeux pas trop chers (j'avais récupéré des vieux qui était à ma mère, mais j'aimerais bien en tester d'autres, des neufs surtout
). J'ai cru comprendre que les pinceaux Ecotools étaient chouettes, mais leur kit yeux est un kit de voyage, donc les pinceaux sont petits et ça m'embête
. Je me tâte aussi sur les Real Techniques. Il y a aussi un Kiko pas loin de chez moi, mais je ne sais pas ce que valent les pinceaux. Qu'est ce que vous me conseilleriez
?
Je cherche aussi en particulier un pinceau "crayon" et je galère, si une Madz en a un dont elle est fan, je veux tout savoir, quel que soit le prix pour celui là
.
Merci
. Je me tâte aussi sur les Real Techniques. Il y a aussi un Kiko pas loin de chez moi, mais je ne sais pas ce que valent les pinceaux. Qu'est ce que vous me conseilleriez
? Je cherche aussi en particulier un pinceau "crayon" et je galère, si une Madz en a un dont elle est fan, je veux tout savoir, quel que soit le prix pour celui là
.Merci

. C'est parti pour les Real Techniques alors.
?
. Tu veux mettre de l'highlighter en tant qu'anticernes ? Yé pa compri.

Ca m'embête un peu cette histoire, parce que du coup même si c'est pas un gros flacon il va bien falloir que je l'utilise, j'aime pas gâcher et en plus ça a coûté cher !

) je sais que certains ingrédients sont mauvais, par exemple le silicone, le paraben, l'alcool, etc. mais je ne sais pas vraiment pourquoi du coup j'aimerai bien comprendre, si l'une d'entre vous s'y connait un peu