Questions en tout genre sur.... la cellulite

3 Août 2007
22
0
2 882
gujan-mestras
Coucou
Comme disait Lesti c'est possible de perdre du poids. Moi j'en ai perdu en mangeant normalement mais en arrêtant le pain, le fromage et les gouters (genre gateaux au chocolat...). Après tu fais du sport et tu commences à en perdre. Le problème c'est que une fois que t'as commencé à perdre 2, 3 kilos tu veux toujours en perdre plus.
Mais je pense que le mieux c'est le sport (courir, te faire les muscles). Ca te détend et c'est efficace
 
A

AnonymousUser

Guest
Angelin;730859 a dit :
Ca dépend de où est ta cellulite... moi j'en avais pas mal sur les cuisses et en me forçant à faire l'exercice de la chaise (tu t'appuies contre un mur,plie tes genoux en angles bien droits, puis tu maintiens cette position au minimum une minute) tous les jours j'ai vu la différence. Évidemment plus tu tiens la position longtemps mieux c'est, ça fait de jolies cuisses fermes.

Pour les fesses tu te mets à quatre pattes, le dos bien droit et tu tends la jambe derrière toi puis tu la ramènes à la position initiale, 50fois par jambe minimum, ça raffermit aussi super bien.

Pour le reste du corps je sais pas ^^"

l'exercice "chaise" tu l'as fait combien de temps ?
Et tu le fais combien de fois par jour ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Youhou !

On se recentre s'il vous plait ! LE MARC, LE MARC !!!

EDIT : bon ce quej e vais faire, je renomme le sujet et tu pourras recevoir tes conseils sur la cellulite, mais essaie d'être plus explicite dans ton titre la prochaine fois Hello-Emy
 
15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
La caféine agit sur la cellulite, c'est prouvé. De toute façon tu peux toujours essayer, je pense pas qu'un paquet de café te ruine. =) C'est une méthode assez économique.
Prend un tube vide de crème et mélange y une crème hydratante et raffermissante ( environ la moitié du tube. Genre une crème de grande surface, Nivea par exemple) et le reste de café dissoud (comme on pourrait le boire). *
Voilà, moi je vais essayer. J't'en dirai des nouvelles. =)

P.S. : Au risque de re-dévier : Angelin, as tu vu des résultats sur ta cellulite ? Si oui en combien de temps. Merci.
 
A

AnonymousUser

Guest
hello-emY;732682 a dit :
c pas de ma faute si les gens devi
moi je voulais juste savoir si sa marché aprés c pa ma faute je pense

On n'écrit pas en SMS ici !
c'est pas poli envers les madmoiZelles ! :silenced:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai jamais dit que ça l'etait mais si on laisse faire, ce forum va devenir un véritable fourbi, c'est peut-être ça que vous voulez non ? :stressed:
 
A

AnonymousUser

Guest
Au vu des réponses déjà mentionnées la décision a été prise de fermer ce topic, et de continuer la discussion sur celui de la cellulite

Les règles sur l'autre sujet restent inchangées quant à l'écriture ou les hors sujets répétitifs

Merci de votre compréhension
 
3 Août 2007
85
43
4 724
LYON
utopique*.;732034 a dit :
Heleneav, as-tu perdu ? Et as-tu vu des modifications sur ta cellulite (si tu en avais =P ). Si oui, qu'as-tu fais ?
Merci.


Oui j'ai perdu 1kg. C'est pas énorme mais mon corp est plus musclé et moins "gras". J'ai également perdu de la cellulite, mais j'en ai encore pas mal :sweatdrop:. Mon médecin m'avait également donné une crème pour celle-ci en complèment du sport.

ca fait a peu près 3 semaines que je fais, 35 minutes de velo d'appart tous les jours ( Je lis en meme temps sa fait passer le temps parce que sinon tu t'ennuie vite :xp: ), environ 30 minutes de marche par jour, une série d'abdos tous les soirs et j' arrete tous ce qui était trop gras et trop sucré ( nutella, gateaux, chocolat, mayonnaise, beurre ect ect .. ) que j'ai remplacé par des fruits a volonté :razz:.
Mais je vous avoue qu'il m'arrive de craquer et de ne pas faire mon sport de la journée :XD:

Motivation, motivation ! :happy:
 
15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
Merci de m'avoir répondu. Bon ça me motive un peu de voir que ça fonctionne.
Oui motivation, on va y arriver.
Allez, je m'y mets moi aussi. =)
COURAGE.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes