Questions en tout genre sur.... la cellulite

31 Janvier 2007
9
0
2 862
AMIENS
kaenarium.net
Il y'a aussi le stepper :

kettler-mini-stepper_sm.jpg


Je pense que si t'en fait 1 heure par jour, ça fera de l'effet. Et puis, ça ce trouve partout, et c'est pas super cher. (à 29 ? t'en trouves)

J'en est un, et quand tu le fais de façon régulière, ça muscle bien les jambes, sans faire un effort de malade.
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Je vais répondre la même chose que pour le problème de la cellulite, Bois beaucoup d'eau même si tu n'as pas soif et garde une bouteille dans ton sac...


Et le plus simple et gratuit des sports qui me paraît le plus efficace, la course à pied!

De un ca te fait respirer de l'air frais et de deux, ça te muscle une bonne partie du coprs (cuisses, mollets, abdos, perte de poignets d'amour entre autres...)

Y a rien de mieux que ça, trouve toi un p'tit parc sympa, ou n'importe quelle endroit qui te semble bien et commence par un p'tit quart d'heure, puis passe à 30min etc.
Tu fais ça 2 fois dans la semaine et tu verras que ton corps va changer et en plus tu te sentiras mieux non seulement physiquement mais moralement aussi.




 
24 Novembre 2006
332
4
2 879
paris
salut !! alors moi je fais de la danse ( 1fois par semaine ) , un cours d'abdos fessiers avec footing de 2Omin ( 1fois par semaine) et je vais me mettre a la corde a sauter ( j'espére que je vais y arriver dans ma chambre de cité U aie aie lol je vais tout cassé ) et si j'ai le courage tite séance alterné abdo fessier tous les jours !! Je me mets quelque fois dla créme anti cellulite mais pas réguliérement :s
Vous pensez que ma mini culotte de cheval partira ??
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Bonjour,

J'ai perdu pas mal de poids depuis un an (bientot 10 kilos!!!! :d), et je constate que mon bidou, qui fond de plus en plus, devient vraiment flasque. La peau n'est pas du tout tendue on dirait le bide de ma mère!

Est ce que vous connaissez des crèmes raffermissantes qui pourraient m'aider?
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Je cherche une crème anticellulite qui marche (en fait j'y crois pas trop, alors je voudrais vos avis et témoignages : si l'une d'entre vous a été vraiment convaincue par l'efficacité d'une crème, ça m'intéresse de savoir la marque, le prix, etc.)Et à l'inverse, si vous avez acheté une m****, dites-moi aussi la marque, le prix, etc.

Je commence avec un achat foireux : Correcteur cellulite incrustée (l'Institut Arnaud) : elle est sûrement très bien, sauf qu'elle ne veut pas sortir du tube !! C'est un système genre sous pression, et la crème doirt être trop épaisse, ça bouche le truc, bref après une pression c'est bloqué, donc on ne peut tartiner qu'une demi-cuisse à la fois ! C'est nul !
 
A

AnonymousUser

Guest
y a dejà eu plein de tpoics qui parletnt de ça faut chercher un peu sur le forum ...:P

Je locke
 
16 Juillet 2007
40
0
2 887
Paris
Salut les miss,

J'ai un beug de nana et la j'ai vraiment besoin de vos idées de fées !
Comme toutes les ados on a des 'excédents' genre la tit cellulite, la tit' graisse qui s'installe ... :stare:

Pour etre plus précise, je voudrais retrouver une taille en dessous mais le truc c'est que je suis pas motivée sport et que je suis pas pour autant énorme mais je grossis (facilement) des hanches, des fesses, et j'ai un tit' bidon.
Alors comment maigrir de ces parties de mon corps en à peu près 2 mois. :rolleyes:
Je le redis le sport c'est pas ça, faudrait trouver des tit' + qui trucs qui pourrait m'aider à me bouger les fesses. Alors ? Des propositions pour maigrir en 2 mois et se motivée un max ??

Miici :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
sans être méchante, tu crois encore au père Noel toi ? :xp:

Il faut BOUGER !!!
 
3 Août 2007
85
43
4 724
LYON
Malheureusement, pour la cellulite, tu n'as pas d'autre choix que de faire du sport.:xp: j'ai le meme problème que toi =S, mais je m'y suis mis ...

Pour le reste comme le petit bide, une serie d'abdo tous les soirs ;) . Evite de grignotter entre les repas et mange léger par exemple des salades. Pour l'été c'est largement suffisant ^^

Bon courage :)
 
14 Juillet 2008
1
0
2 152
briancon
Salut les filles !!!
Voila je lance un sujet contre la cellulite!! lol!!!
Je sais pas si les creme anti cellulite marche bien mais si vous en avait essayer une qui vous a plus dites le moi svp !!
Esce que vous avez trouvez un bon moyen contre la cellulite?
Moi j'ai trouvé un lipo modelage qui est vraiment top, il detent la peau, la rend plus tonique et reduit la cellulite, le mieux c'est qu'on peut l'utiliser pour le visage et le corp!!!!
Je vous laisse regarder ce bijou et dites moi si vous l'avait deja tester!!!!???!!!:surprised:

http://rover.ebay.com/rover/1/709-5...yZ148396QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
 
A

AnonymousUser

Guest
Le sujet existe déjà et sur la well box aussi

et puis la petite pub déguisée, hein c'est très moyen quand même ...

Moralité je ferme le sujet

Si tu voulais nous faire part de ton avis sur la Well Box pourquoi ne pas avoir mis le lien du site lui même au lieu de Ebay ?
Si tu veut faire ta pub fais le ouvertement et dans le forum approprié, ce sera moins ridicule
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes