Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le 14 Juin 1988: Florent Pagny avec "N'importe quoi"
et en Angleterre je crois qu'il y en a deux en même temps, enfin je sais pas trop comment interpreter la réponse du site : "With a little help from My Friends/She's leaving home" chanté par Wet Wet Wet/Billy Bragg
Au hit-parade, c'est "I Will Always Love You" interprété par Whitney HOUSTON qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "No Limit" chanté par 2 Unlimited est classé meilleure vente de singles.
Au hit-parade, c'est "The Final Countdown" interprété par Europe qui est numéro 1 en France. J'ai une très vague idée de ce que c'est. En Angleterre, "Take My Breath Away" chanté par Berlin est classé meilleure vente de singles.
Ahah, Megamix de Boney M ! [genre, l'indispensable avec les Village People de toute soirée réussie].
En Angleterre, "Eternal Flame" des Bangles, c'est déjà grave moins la classe, mais bon...
Au hit-parade, c'est "Kingston Town" interprété par UB 40 qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "The Joker" chanté par The Steve Miller Band est classé meilleure vente de singles.