Qui sont ces Bronies qui kiffent Mon Petit Poney ?

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Je connais pas, mais (attention, déviation *rien à voir avec la purée*) le début de l'article m'a fait fortement pensé à moi devant le rayon des barbie (ouais je kiffe les Barbies, je l'ai déjà dit deux trois fois ici). Je me foutais devant et je disais à voix haute "Ouiiiii, alorssss, qu'est ce que je vais pouvoir offrir à ma nièceeee pour son anniversaire ???" avec un air super entendu. Ni vu ni connu j'rtembrouille. Maintenant, rien à secouer, c'est limite si je crie pas dans le rayon "Hann, clle là je l'ai pas , TROP BIENNN !!" Et en plus, j'ai même pas de nièce.

Bref. Sinon, ça m'a donné envie de découvrir la série.
 
27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
C'est un mec qui m'a fait connaître la série, et c'est bien cool ! Je préfère de loin cette version aux anciennes de MLP, au moins là ça a beau rester simple on ne prend pas les fillettes pour des teubées. C'est un de mes dessins animés préférés avec Bob l'Eponge et Phineas & Ferb \o/
 
  • Big up !
Réactions : Etp
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Ah mais tout est regardable au second degré :) Et puis même partiellement au premier. J'aime bien cette série, c'est vrai que c'est assez difficile de faire comprendre aux gens que c'est plus tellement ce qu'on connait de Mon Petit Poney. L'animation délirante, le côté Samourai Jack, c'est moderne, c'est fun. Ca marie intelligemment le cucul et la culture pop, bref, c'est un très beau mix qui est fait pour plaire à une cible plus large. Y'a plus qu'à assumer!

Et, non, pour celles qui se demandent, les bronies mâles comme femelles ne sont pas maniérés et hystériques, c'est regardé comme n'importe quelle série où on peut s'attacher aux personnages et être pris dans l'intrigue! Perso le poney qui me fait le plus tripper c'est Rainbow Dash, je me reconnais bien dans le côté funky flemmard ^^
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Buenos Aires;3130311 a dit :
Je vais une fois de plus passer pour un être exécrable et désagréable
Bien vu.


J'aime bien cette série. J'ai commencé à regarder parce qu'un pote (gay, histoire de donner du grain à moudre aux filles qui trouvent ça "malsain") en parlait tout le temps et ça m'a intriguée. Pendant le premier épisode je n'étais pas super convaincue, je me demandais un peu ce que je faisais devant cette bêtise. Et puis je sais pas, finalement je me suis attachée à certains personnages et aux intrigues qui sont, certes, simplettes, mais jamais stupides ou moralisatrices comme c'est souvent le cas avec les dessins animés pour enfants. C'est aussi plein d'humour et effectivement, on sent qu'ils prennent en compte tous leurs publics, il y a plusieurs lectures. Bref, je trouve que c'est une série animée très réussie, le genre de programme devant lequel je mettrais mes (futurs) enfants sans hésiter. En attendant c'est moi qui la regarde, sans être non plus fan au point d'acheter des figurines, mais je trouve ça agréable pendant le petit déjeuner par exemple.

Sinon à tout hasard, si vous connaissez des bronies américains ou des forums ou autres sites où je puisse en trouver, ça m'intéresse ! C'est pour mes études (oui, je sais, c'est un sujet peu banal).
 
  • Big up !
Réactions : Etp
21 Juillet 2011
153
105
1 644
28
Bruxelles
Ahah noooon si je regarde ça avec Kaeloo, je vais commencer à devenir (encore plus) guimauve-princesse-du-pays-des-licornes :cretin: M'en fiche, j'irai voir bientôt quand même!
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Qui qui qui sont les bronies, qui qui qui mais qui
Qui qui qui sont les bronies, des super-gentils
Si je pouvais vous en faire un croquis, vous seriez conquiiiiiis
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
<Rosenrot>;3130495 a dit :
J'ai également envie de tester, mais je sais pas si j'aurais la volonté d'attendre la fin des partiels... :erf:

Courage il faut!!!

Enfin surtout que moi la fin des partiels c'est J-15 et que je viens de m'inscrire à pottermore ce qui bouffe tout mon temps... alors je peut me retenir jusque là ^^
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Ouiiiiiiiiiii !! :Pom: :Pom:
Mes amis sont quasiment tous des bronies ahah et moi aussi j'adore My Little Pony !
J'ai déjà deux figurines de ponays (qui m'ont d'ailleurs couté extremement cher :crying:) et ce week end on se fait un marathon, on va mater tous les épisodes d'un coup !
My little pony c'est trop bien <3 <3 <3
 
  • Big up !
Réactions : Etp

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes