Pas plus tard que le mois dernier, dans le métro ! On ne s'est pas parlé, mais il y avait une fille de 16-17 ans qui était appuyée dans un coin. Elle était habillée avec une parka, des grosses rangers, une casquette de marin et elle avait un maquillage très prononcé, elle était super impressionnante (et super belle aussi, wouah
). Pourtant elle avait l'air très triste, et juste avant que je descende à mon arrêt je lui ai souri, et son visage s'est illuminé
elle m'a fait un geste de la main avec un grand sourire, et elle m'a regardée jusqu'à ce que les portes se ferment. Depuis je me dis qu'il ne faut vraiment pas grand chose pour éclairer la journée de quelqu'un 
En tout cas je pense que je me souviendrais longtemps d'elle
). Pourtant elle avait l'air très triste, et juste avant que je descende à mon arrêt je lui ai souri, et son visage s'est illuminé
elle m'a fait un geste de la main avec un grand sourire, et elle m'a regardée jusqu'à ce que les portes se ferment. Depuis je me dis qu'il ne faut vraiment pas grand chose pour éclairer la journée de quelqu'un 
En tout cas je pense que je me souviendrais longtemps d'elle

). Je n'ai eu aucun contact depuis, j'ai dû mal taper son mail ou je ne sais pas...