Quick lance le hamburger au foie gras

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je ne suis pas une sainte, je me laisse séduire par un Mac Chicken de temps en temps et culpabilise pendant 10 jours ensuite, mais alors là ça me laisse perplexe. Déjà, l'association (steak+foie gras+frites+coca = wtf ?), mais que du foie gras atterrisse dans une grande chaine comme Quick ça me dégoute tout simplement (déjà qu'il me dégoute quand il atterrit dans mon assiette à Noel, même si j'adore pourtant le goût, c'est dire...). C'est un peu la porte ouverte à tout et n'importe quoi, maintenant j'attends le caviar en déco sur les macfleury !
 
A

AnonymousUser

Guest
Haaan,non !
Le Quick je n'aime pas trop,à la base.
Mais la il abuse,c'est claire.
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Moi ça me tente bien. J'aime Quick, j'aime le foie gras, pourquoi pas ?

Et avant de dire que c'est pas bon il faut goûter (dixit mon papa). Bon on n'est pas obligé de goûter chez Quick, certes.



A part ça je suis d'accord que gaver les oies c'est mal, mais là c'est un gros dilemme interne entre mon cerveau et mes papilles gustatives...
Papilles win.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hahaha. Pour que le sandwich + foie gras soit vendu au même prix que les autres sandwiches de base, je te laisse imaginer la qualité du dit foie gras.

Sans moi donc. J'attendrais le foie gras maison de ma mère, accompagné d'une baguette bien fraîche et croustillante et d'un petit sauternes.

(Et en plus, j'aime pas le Quick.)
 
8 Décembre 2010
4
1
654
GOLBEY
Perso si je peux, je pense que j'irai goûter pour 3 raisons :

- la première c'est que culinairement parlant, je suis assez curieuse,
- la deuxième est que toujours culinairement parlant, je suis donc testeuse mais surtout "copi-amélioreuse", c'est-à-dire qu'une recette que j'ai goûtée, je vais essayer de la recopier chez moi en l'améliorant, si par exemple, je trouve que l'association steak haché+foie gras ne convient pas, je tenterai magret+foie gras ou rosbeef+foie gras (bon là, faudra pas s'attendre à avoir ce genre de burger chez Quick ou MacDo... lol) !!
- la troisième est ma philosophie : je préfère goûter un aliment, quitte à le recracher si ce n'est vraiment pas bon, plutôt que de dire bêtement beurk !! Les personnes qui refuseront de le goûter, peuvent-elles nous dire, dans ce cas, ce qui leur a déplu GUSTATIVEMENT PARLANT dans le produit, hormis l'idée de l'association steak haché/foie gras ?
Je pense qu'en cuisine, il faut savoir parfois fermer les yeux et accepter d'avaler sans trop savoir ce que c'est réellement. Beaucoup de recettes délicieuses ont été créées "par erreur", comment aurions-nous pu savoir que c'était si bon si personne n'avait jamais eu le courage d'y goûter ??
Sur ce, je vous laisse, je file à Quick ... ah flûte, c'est pas aujourdhui, mais le week-end prochain ... lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes