Je n'ai créée mon profil skyblog qu'une fois arrivée au lycée. Au début c'était avec un ami puis on a eut une divergence d'opinion... J'étais rédactrice en chef en herbe, j'engueulais souvent mon pote parce que "ton article c'est de la merde, on peut pas juste mettre une pohto de Méanie à poil" avec juste "lol" en commentaire, et je mépprisais déjà les Kévin, tokio hotel, et autres tecktonique. Par contre oui je parlais en ong, en large et en travers de mes artistes préférés (qui le sont toujours), j'inventais des mini séries de photos commentées pour raconter une petite histoire à la con... J'ai même écris une fan fic qui a eut un certain succès pendant quelques moi...
Bref j'ai tout supprimé sauf ma fic qui reste au chaud sur mon disque dur, je reste persuadée qu'il y a des éléments intéressants...
+1 pour les marketteux en herbe... entre blog on se sponsorisait aussi c'était une technique efficace... une pub pour un blog et t'avais plein de commentaire du tenancier qui était vraiment touché par le geste, du coup il mettait un lien sur son blog, et plein d'autres lecteurs potentiels pouvait le voir, intrigué par les arguments d'autorité tels que "Si Martin Luther King Jr en personne avait internet, il le lierait et poserait des commentaire tellement c'est fandard"