Paula Roïd;3046319 a dit :Ton pseudo... Ne me dis pas que... Tomiko-manga peut-être?
x'D et oui c'était moi !!!
Paula Roïd;3046319 a dit :Ton pseudo... Ne me dis pas que... Tomiko-manga peut-être?
auboutdumonde;3045490 a dit :Cherrie-the-Groupie Tu l'as eu finalement ton slim à étoile?
J'adore vos blogs les filles, je me marre trop ! Je vais essayé de retrouver le miens![]()
Mustachä;3044717 a dit :Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Skyblog, que de nostalgie ! J'avais dékikooliser le mien quelque peu, ça me manquerais presque
fruiitela
Nevez;3044185 a dit :Comme pour l'article sur MSN je me sens en gros décalage, hahaJ'ai eu 4 ou 5 skyblogs mais mon entourage n'a jamais eu l'adresse, j'écrivais des textes dont je ne suis certes pas très fière mais qui n'étaient pas du tout kikoolol et j'ai rencontré pas mal de gens géniaux grâce à ça. On avait une petite communauté vraiment chouette. Ca m'a beaucoup manqué quand j'ai arrêté ... Je regrette parfois de ne jamais les avoir rencontrées "en vrai".
(Si les noms de Victoire, Lola, Edwige, Daphné, Maylis, Caroline, Sophie, murmures02 et autre perlenoire disent quelque chose à quelqu'un : coucou !)
Ruth;3044906 a dit :D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi se compliquer la vie et écrire des mots en rajoutant des lettres (et pas des simples lettres non, des ù et autres ààààùùùù) et pourquoi s'emmerder à écrire d'autres mots avec moitié majuscules et moitié minuscule (du style t'es ma bestàààaahh je t'Ad0rE).
Non, vraiment, c'est un mystère mystérieux.