Quinze bonnes raisons d'honorer Skyblog

1 Octobre 2011
77
87
1 094
Ou comment me rappeler que j'ai été modératrice sur le chat de skyrock suite à mes 4346546425678697 skyblogs... période ô combien sombre, l'apogée de ma stupidité. (ce que j'étais premier degré à l'époque, c'est dingue :'))

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai ouvert un skyblog quand je devais être en seconde (il y a donc 8-9 ans :eh:), je crois me souvenir que c'est le seul que j'ai ouvert (mais je me trompe peut-être). J'ai du le garder 1 an et demi, jusqu'en première et puis je suis passée à Cowblog.

J'étais pas trop dans le délire Kikoolol etc. Certains de mes potes de l'époque avaient aussi des skyblog et on s'y marrait bien. Le mien était un peu en mode "3615 ma vie" + des textes de merde (parce que je pensais que j'écrivais TELLEMENT bien). Enfin voilà. Skyblog n'aura pas eu une grande influence dans ma vie, j'y suis arrivée à l'époque où ça allait encore à peu près et en suis partie avant que ça ne dégénère.

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
D'ailleurs en parlant de skyblogs et kikoolols, il y en a qui étaient sur le forum ados.fr ? C'est toute mon adolescence :Pff:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Moi j'ai fait les choses à l'envers, j'étais d'abord sur une plateforme bobo, un truc qui s'appelait Pisa quelque chose comme ça, puis après 20six, et ensuite skyblog, mais j'ai jamais eu de skyblog honteux. Ah et avant tout ça j'avais un blog dromadaire aussi.

Je me souviens qu'avec mes potes on avait créé un skyblog de parodie d'un autre skyblog qui était assez connu à une époque (darkvador75, il n'existe plus et un autre mec a récupéré ce nom de domaine, mais à l'époque c'était juste de l'auto-satisfaction narcissique d'un mec qui se prenait pour le sosie d'Eminem).
C'était tellement excellent, je crois que j'ai eu les meilleurs fous rires de toute ma vie à faire les photos parodies et les articles qui vont avec avec mes potes. On était des génies haha :d ! Il avait bien tourné d'ailleurs, là en tapant le nom de notre blog j'ai vu qu'il était référencé sur plusieurs forums.
Mais on a fermé le blog parce qu'on se prenait plein d'insultes méchantes (genre sur notre physique...) de gens qui ne comprenaient absolument pas que c'était du second degré ou qui nous trouvaient trop salopes de parodier l'autre blog...

(mais j'ai gardé toutes nos photos sur PC, et je les garderai à vie, c'est vraiment un souvenir génial <3)

11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Nevez;3044185 a dit :
Comme pour l'article sur MSN je me sens en gros décalage, haha :shifty: J'ai eu 4 ou 5 skyblogs mais mon entourage n'a jamais eu l'adresse, j'écrivais des textes dont je ne suis certes pas très fière mais qui n'étaient pas du tout kikoolol et j'ai rencontré pas mal de gens géniaux grâce à ça. On avait une petite communauté vraiment chouette. Ca m'a beaucoup manqué quand j'ai arrêté ... Je regrette parfois de ne jamais les avoir rencontrées "en vrai".

(Si les noms de Victoire, Lola, Edwige, Daphné, Maylis, Caroline, Sophie, murmures02 et autre perlenoire disent quelque chose à quelqu'un : coucou !)

J'ai retrouvé Victoire sur Facebook uniquement grâce à ma très grande perspicacité :) Elle a un tumblr maintenant.

7 Janvier 2012
17
3
354
Belfort
Ruth;3044906 a dit :
D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi se compliquer la vie et écrire des mots en rajoutant des lettres (et pas des simples lettres non, des ù et autres ààààùùùù) et pourquoi s'emmerder à écrire d'autres mots avec moitié majuscules et moitié minuscule (du style t'es ma bestàààaahh je t'Ad0rE).
Non, vraiment, c'est un mystère mystérieux.

Oui. Très, très mystérieux. ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes