Quoi porter avec une atelle à la cheville ????

Bonsoir les mads,
Bon je vous explique mon souci, il m'arrive plusieurs fois par ans de me faire des entorses et chaque fois cette même question pertinente reviens ; "-Comment vais-je pouvoir m'habiller et surtout quelles chaussures vais-je pouvoir mettre !?!??!"
eh oui, une atelle c'est plutot assez larges et trouver des chassures dans lesquelles on peut encore glisser notre pieds c'est du genre impossible ! Jusqu'à présent seules les vieilles baskets horribles laisse passer ma cheville :S
Alors si l'une d'entre vous peut me faire partager son expérience je suis toute ouïe !
 
J'y ai eu droit cet été :stare:
Au moins en août je pouvais mettre des sandales mais après pour aller à la fac il a fallu que je trouves une autre solution. Du coup j'ai essayé sur toutes mes chaussures et mon attelle ne rentrait que dans une paire de derbys assez basses et assez large à la cheville, un peu un mix entre une basket et une chaussure de ville. Désolé, je dois pas beaucoup t'aider...
 
Salut Absynthe-Minded ! :)
merci pour ta réponse super rapide qui ne m'a malheureusement pas satisfaite, j'ai deux paires de derbies et elle ne sont pas assez larges. Jusqu'à présent j'ai eu bon nombre d'entorses mais elles n'étaient jamais bien grave, hors cette fois il s'agit d'une grosse entorse (pour aller avec la grosse gamelle :erf:) et donc mon atelle est bien plus épaisse que les fois précédentes et je suis dons en panne de chaussures et je t'avou que me racheter une paire alors que je n'en ai que pour deux semaines ça m'enerve bien, malheureusement je ne peux pas passer ces deux semaines pieds nus :S
Si quelqu'un d'autre à une idée, je prends !
 
2 Août 2008
722
230
4 824
Moi je ne mettais qu'une chaussette mais c'est parce que j'avais les bequilles et interdiction de poser le pied au sol ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes