έυα;1681627 a dit :
Je me suis faite arrachée 7 dents en même temps ; haha !
-Je me suis déjà fait arraché 12 dents en même temps
Et le dentiste en a oublié une hahahahaha (non ... en fait c'était pas drôle)
-J'ai déjà vomi en avion o/
-Je me suis déjà endormie dans le métro
-J'ai déjà fait du Vélib' ivre o/
-J'ai déjà fait un scandale à un prof parce que j'estimais qu'il m'avait donné une trop bonne note (ah, l'adolescence ...)
-Je me suis déjà mis à dos la totalité de l'équipe pédagogique d'une classe de prépa dite "réputée" (une expérience i-nou-bli-able)
quelle vie de fou-fou !
edit: je rajoute deux-trois trucs:
J'ai dormi dans l'aéroport d'Oslo, sur un genre d'estrade en marbre froid. Trop bien.
J'ai déjà assisté à l'enregistrement de beaucoup d'émissions de radio.
A la fin de l'une d'entre elles, je me suis foutu un monumental coup de pied au cul pour aller voir Vincent Delerm (qui y participait). Je lui ai posé une question qui traînait dans ma tête depuis des année: epic win. Le soir-même, le mec qui était derrière moi dans la file d'attente m'a raccompagné jusqu'au métro, c'était la première fois de ma vie haha !
J'ai déjà nagé sur la grande barrière de corail, vu des kangourous/walibies/dingoes/serpents/crocodiles dans des endroits parfaitement sauvages et donc pas protégé. J'ai déjà fait 6h de route sans m'arrêter sur une piste qui ressemblait
à ça (en fait, c'était celle-là, mais sous la pluie). Ouais bref je suis déjà allé en Australie quoi;
(on ne peut plus m'arrêter ! bon ça suffit maintenant)