Alors, alors
- J'ai déjà retaper ma terminale, alors que j'avais eu mon bac la premiere année. Par conséquent, j'ai eu deux fois mon bac.
- J'ai déjà chanter devant quasiment tout mon collège, et fait pleurer des filles en reprenant
Ti Amo uppyeyes.
- J'ai déjà traverser le Nil (mais pas à la nage hein), vu les pyramides ainsi que les tombeaux de plusieurs pharaons, nager dans la mer rouge, comtempler des crabes, des raies, des dauphins, des poissons exotiques, des anémones etc. et y faire de la plongée sous marine (je me suis longuement émerveillée devant les poissons-clown et de minuscules oursins comme une gamine de 5 ans).
- J'ai déjà vu un proche à l'agonie sur son lit d'hopital, peu de temps avant qu'il ne décède, et c'est un souvenir que je n'arriverais jamais à effacer.
- J'ai déjà bien failli (ou cru) mourir deux fois : quand j'etais gamine, en "dessalant" sous mon kayak et en restant bloquée sous l'eau par la pagaie ; une autre fois dans un pogo, à un concert d'
Eths (hem)
- J'ai déjà dormi dans une gare (suite à un certain festival), j'ai déjà passer des journées entières dans d'autres, et j'ai également vomi devant la gare d'un bled totalement paumé, seule, à 5h du mat. Et je n'avais pas bu.
- J'ai déjà jouer avec des artistes français pas énormément connus (le batteur de
Weeper circus, et l'ancien bassiste des
Amis d'ta femme entres autres) et j'ai déjà enregistré des chansons dans un studio (où était déjà passer Didier Super
) dont une en tant que "chanteuse", le tout dans la même semaine.
- J'ai déjà parler aux mecs de
Deportivo, et failli toucher le chanteur du groupe
Peter Bjorn & John. Finalement j'ai pas osé me rapprocher assez pour ça et je le regretterais jusqu'à ma mort
- J'ai déjà traverser la France entiere pour un mec que je n'avais jamais vu. Et j'ai recommencé.
- J'ai déjà fait l'amour dans une cabine d'essayage à H&M, sur le parking d'un Carrefour, et dans les toilettes d'une aire d'autoroute (et je me suis fait grillée par mon père en revenant à la voiture...)
- J'ai déjà coucher avec deux mecs différents dans une même semaine. C'est sans doute un fait peu original, voir banal pour certaines filles mais de mon coté ca ne fait pas vraiment partie de mes habitudes...
- J'ai déjà vu une star (?) du X faire un strip tease intégral, se masturber, prendre un mec de l'assistance et faire certaines choses avec, dont je vais finalement vous épargnez les détails plutôt glauques.
- J'ai déjà manger un space cake, enfin deux (seule nourriture de la journée) et je ne recommencerais certainement pas.
C'est quand même pas très glorieux tout ça...