Wow, certaines me font rêver... (que ce soit de bonnes ou de mauvaises actions d'ailleurs) =P
Pour ma part :
-Je suis déjà restée coincée dans les toilettes de mon école, en primaire, terrorisant.
- J'ai déjà défilé avec Miss France (1996, ok.)
- J'ai déjà fait un bain de minuit.
- J'ai déjà fait un bisou à Tic & Tac (mais si, les deux p'tits écureuils de cartoon, par contre le nom je ne suis pas sûre... En tout cas, on les croise à Disneyland !)
- J'ai déjà fait le mur.
- J'ai déjà fait exploser un pot de Nutella par terre (catastrophe, de quoi pleurer, je ne pensais pas qu'il se serait cassé, mais si). Idem avec un pot de chjocolat en poudre, ça a fait comme un champignon nucléaire, mais en chocolat ^^
- J'ai déjà
été piquée par une abeille, en marchant dessus pieds nus
- J'ai déjà travaillé chez Hénaff (je dis ça pour les Bretonnes ici présentes, =P )
- Je suis déja passée dans le journal (interview sur les pensions de luxe pour animaux, génial, et pour des concerts et auditions que j'ai fait avec le conservatoire de musique)
- Je suis déja allée en Chine.
- J'ai déjà vu le soleil se lever, un matin d'été, pieds nus en pleine ville et un peu ivre. C'était beau...
- J'ai déjà été coincée dans une tempête en pleine mer en Croatie, dans un petit bateau à moteur, avec mes parents et seulement 2 gilets de sauvetage (Nous sommes vivants ^^ )
- J'ai déjà eu un trou dans le tibia. (Je l'ai encore, parfois douloureux)
- J'ai déjà gagné 200? en une matinée (un troc et puces, merci le grenier de mamie)
Voila ! Rien de palpitant, mais je voulais apporter ma contribution à ce topic bien sympa !