"Mon beau sapin, gna gna gna gna..."

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Nan pas de sapin:
  1. j'aime pas Nowel, sauf les cadeaux
  2. monter un sapin sur six étages, faut pas rêver
  3. les vrais, ils perdent leurs aiguilles, pire que mon chat ses poils
  4. les faux sont moches
  5. c'est complètement has been, aujourd'hui moi j'vous le dis c'est le cactus qu'est à la mode de Nowel.
  6. genre j'vais dépenser mon non-argent (je vous rappelle que mon découvert autorisé est dépassé) pour acheter de la déco qui sert une fois l'an
  7. c'est moche
  8. J'crois même pas dans l'tit Jésus (enfin, pas dans son papa...)
  9. j'suis une rebelz
  10. ça fera peur au chat
  11. pas la place
  12. c'est remoche.
  13. c'est même pas développement durable!!!!!!
 
20 Mai 2006
560
7
4 749

- Mettez-vous un sapin dans votre maison pour Noël ? Ouioui.

- Pourquoi ? Parce qu'on a toujours fait ça, et puis c'est la tradition. Un Noël sans sapin, c'est plus un noël.
- Où le mettez-vous ? Dans le salon à coté de la fenètre.
- Est-ce un vrai ou un faux ? Quelle taille fait-il ? Depuis quelque annné, c'est un vrai, d'1m50 environ je pense.
- Faites-vous un mini sapin dans votre chambre ? Il y'en a un dans le salon, donc non.
- Décrivez ses boules, guirlandes, étoiles ou lutins que sais-je ! Ou encore mieux, faites une photo ! La moitié des décorations, sa fait au moins 15 ans que mes parents l'ai ont. Ils n'aiment pas racheter des guirlandes/boules etc... ou alors ils achètent un lot de temps en temps, ce qui fait qu'il y'a du tout et surtout du n'importe quoi sur ce sapin ( guirlandes toutes vieilles, boules de toute les couleurs, petit bonhomme que j'avais fais quand j'étais petite...).

Questions bonus :
- Etes-vous une adepte de la décoration extérieure à l'américaine ?
Pas trop, et même pas vraiment, disons que chez moi, c'est couronne à la porte & c'est tout. Une guirlande aussi. Mais tous ce qui est fausse neige / père noël ou bonhomme de neige gonflable j'aime pas du tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
- Mettez-vous un sapin dans votre maison pour Noël ? Nan, pas dans mon studio mais chez mes parents, oui. Même si je déteste ça.
- Pourquoi ? Dans mon studio, c'est un peu petit.
- Où le mettez-vous ? Chez mes parents, ça sera dans le salon, près d'une fenêtre ou alors sur une malle, ça dépend des années en fait.
- Est-ce un vrai ou un faux ? Quelle taille fait-il ? Un vrai, qui fait un mètre à peu près.
- Faites-vous un mini sapin dans votre chambre ? Ah nan, je n'aime pas les sapins et en plus, c'est de la moquette dans ma chambre... alors quand les aiguilles commencent à tomber, c'est galère :/
- Décrivez ses boules, guirlandes, étoiles ou lutins que sais-je ! Ou encore mieux, faites une photo ! La plupart du temps c'est blanc/argenté/rose. Hum.

Questions bonus :
- Etes-vous une adepte de la décoration extérieure à l'américaine ? Je trouve ça vraiment kitsch =_____=
 
14 Février 2007
193
6
4 679
Asnières
- Mettez-vous un sapin dans votre maison pour Noël ?
Oui, pour ma famille.

- Pourquoi ?
Un Noël sans sapin, c'est les cadeaux qu'il n'y a pas à ses pied.

- Où le mettez-vous ?
Dans la salon devant la baie vitrée.

- Est-ce un vrai ou un faux ? Quelle taille fait-il ?
Chaque année c'est un vrai, d'a peu près 1m70, qui ne perd pas ses aiguilles accesoirement.

- Faites-vous un mini sapin dans votre chambre ? :P
L'idée ne m'a jamais traversé l'esprit mais maintenant qu'on m'y fait penser...

- Décrivez ses boules, guirlandes, étoiles ou lutins que sais-je ! Ou encore mieux, faites une photo !
Il y avait une tradition avec mon père, tout les ans quand on allait acheté le sapin, cela se faisait toujours ma soeur et chacun on choisissait une boule, une figurine à accrocher. Dieu merci, on ne nous a jamais imposer la crêche. Bref, en gros, ça donnait un sapin tout moche et dépareillé, mais quand on était petites, on trouvait ça pas mal, c'était notre oeuvre en quelque sorte...

Questions bonus :
- Etes-vous une adepte de la décoration extérieure à l'américaine ?
C'est tout bonnement affreux. Deux trois guirlandes monocolore ( ? ), ça passe , mais les guirlandes du 14 juillet et le père Noel qui monte le long du mur, très peu pour moi.
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
- Mettez-vous un sapin dans votre maison pour Noël ? Il y'en a toujours eu mais chuis pas sûre que cette année, mes parents en fasse un.
- Pourquoi ? parce que ça fait plusiers années que ma mère hésite à en faire un, surtout l'année dernière, et puis là il y'a un nouveau immense meuble à la place habituel du sapin :confused:
- Où le mettez-vous ? Entre le salon et cuisine (pas de séparation entre)
- Est-ce un vrai ou un faux ? Quelle taille fait-il ? Un vrai, tout ptit.
- Faites-vous un mini sapin dans votre chambre ? Lol non :d
- Décrivez ses boules, guirlandes, étoiles ou lutins que sais-je ! Ou encore mieux, faites une photo ! Multicolores lol.

Questions bonus :
- Etes-vous une adepte de la décoration extérieure à l'américaine ? Non..
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Malaussène a dit :
Nan pas de sapin:
  1. j'aime pas Nowel, sauf les cadeaux
  2. monter un sapin sur six étages, faut pas rêver
  3. les vrais, ils perdent leurs aiguilles, pire que mon chat ses poils
  4. les faux sont moches
  5. c'est complètement has been, aujourd'hui moi j'vous le dis c'est le cactus qu'est à la mode de Nowel.
  6. genre j'vais dépenser mon non-argent (je vous rappelle que mon découvert autorisé est dépassé) pour acheter de la déco qui sert une fois l'an
  7. c'est moche
  8. J'crois même pas dans l'tit Jésus (enfin, pas dans son papa...)
  9. j'suis une rebelz
  10. ça fera peur au chat
  11. pas la place
  12. c'est remoche.
  13. c'est même pas développement durable!!!!!!


MOUAHAHAHAHAHA j'adore mes réponses quand je suis bourée (un peu d'autosatisfaction n'a jamais tué personne, et oui, je m'autocite et j'en suis fière!)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait mon sapiiiiiin!
Magnifique, comme toujours. Il fauuut, que je prenne une photo ><!
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
- Mettez-vous un sapin dans votre maison pour Noël ? Ouiii !!!
- Pourquoi ?
Noël sans sapin c'est pas Noël. Il FAUT un sapin de Noël.
- Où le mettez-vous ? On le met dans la salle, derrière le canapé. Avant de déménager, il était à côté de la cheminée mais maintenant on en a plus.
- Est-ce un vrai ou un faux ? Quelle taille fait-il ? Un vrai. Comme la salle est grande, on en a pris un de deux mètres, il est trop chouette !
- Faites-vous un mini sapin dans votre chambre ? Nan, mais quand j'étais petite, genre 8/10 ans, j'en mettais un petit en plastique.
- Décrivez ses boules, guirlandes, étoiles ou lutins que sais-je ! Ou encore mieux, faites une photo ! On ne la pas encore fait... Mais ça sera rouge et or cette année. Pas super original, mais ça reste dans l'esprit de Noël. On a plein de guirlande, de boules, de décos diverses e variés et une flèche vraiment jolie, le tout rouge et or, avec quelques touches d'argent.

Questions bonus :
- Etes-vous une adepte de la décoration extérieure à l'américaine ? Ha ha ! le voisin de Zhomme a mis plein de décos dans son jardin, sur son toit, jusqu'aux guirlandes clignotantes dans l'arbre. Y'a un traineau de père noël avec des rennes entre l'arbre et son toit, aussi. Sérieusement, c'est kitchissime, non ??? Encore, une guirlande lumineuse le long du toit, je veux bien, c'est joli la nuit mais après ça devient ridicule.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Malaussène a dit :
Nan pas de sapin:
  1. j'aime pas Nowel, sauf les cadeaux
  2. monter un sapin sur six étages, faut pas rêver
  3. les vrais, ils perdent leurs aiguilles, pire que mon chat ses poils
  4. les faux sont moches
  5. c'est complètement has been, aujourd'hui moi j'vous le dis c'est le cactus qu'est à la mode de Nowel.
  6. genre j'vais dépenser mon non-argent (je vous rappelle que mon découvert autorisé est dépassé) pour acheter de la déco qui sert une fois l'an
  7. c'est moche
  8. J'crois même pas dans l'tit Jésus (enfin, pas dans son papa...)
  9. j'suis une rebelz
  10. ça fera peur au chat
  11. pas la place
  12. c'est remoche.
  13. c'est même pas développement durable!!!!!!

Et bien c'est du propre ça :P, et elle est où la magie de noel ? Alala ces jeunes...
Moi je le fais ce week end ! \o/
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Exo-Tik a dit :
Et bien c'est du propre ça :P, et elle est où la magie de noel ? Alala ces jeunes...
Moi je le fais ce week end ! \o/

Bon pour la magie de Noël, on repassera: dans ma famille, c'est juste beuverie et cadeaux, et l'esprit de Noël faut pas déconner (surtout si la discussions tombe sur les grèves, on va voir si l'amour pour un jour ça tient, tss..)

Mais j'trouve ça meugnon quand même hein! Et les sapins c'est pratique, j'y ai attachée une nièce une fois (on jouait au cheval, j'en ai eu marre, j'ai attaché le cheval, s'tout). OK j'étais ado. OK, je le referai si c'était à refaire (attacher la nièce, pas le sapin...)
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Malaussène a dit :
(surtout si la discussions tombe sur les grèves, on va voir si l'amour pour un jour ça tient, tss..)

Oooh oui, ça va être très drôle !! Ma soeur est profondément et violemment syndicaliste, et moi, absolument tout le contraire... si quelqu'un lance le sujet, ça va être joyeux ! :P
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Moi j'ai quasi jamais eu de sapin depuis mes 6ans je pense, mes parents aiment pas. Alors une fois tous les 5 ans je pique une crise, je veux je veux je veux un sapin, on achète un ptit sapin et vala :d

Comme j'en ai mis un l'année dernière, cette année ça va je suis pas en manque :d

Ah sinon j'ai été traumatisée par le sapin en plastique de ma grand mère, parce que elle ressortait le MEME chaque année (mais vraiment le même, elle le rangeait au grenier tout décoré et le ressortait l'année d'après) pendant 10 ans à peu près, j'exagère pas, photos à l'appui.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes