M
Membre supprimé 192270
Guest
qwerty
Dernière modification par un modérateur :
) Il a relevé tous les procès d'intention qu'elle aime bien faire. Et puis ce fameux procès qu'elle a soit-disant gagné ! J'ai rigolé en regardant le passage où elle l'affirme avec aplomb, c'est beau.
D'ailleurs, suite aux vérifications de l'équipe de l'émission, Laurent Ruquier a annoncé qu'il ne l'inviterait plus sur son plateau. Et même, elle a insulté Aymeric Caron ! (elle a pas trop gardé son calme par rapport à d'habitude, dis donc
) Rien que pour ça, je vais regretter ce polémiste 
mais pas comme ça, merde, un peu de respect
) Elle aime bien régler ses comptes avec ceux qui sont en désaccord avec elle et alors, ceux qui critiquent Charlie Hebdo, oulala, que n'ont-ils pas fait ! 

- j'ai mon opinion sur Charlie Hebdo, dont elle parle beaucoup vu qu'elle a bossé pour eux, mais je ne l'étalerais pas ici)
Je ne le connais pas trop, on peut m'expliquer ?
(par MP si vous ne voulez pas faire de hors sujet)
Elle divise sur tellement de sujets, c'est dur de ne pas partir en HS.
, il s'attelait à démonter tout ce qu'elle avait dit sur lui. Je me méfie déjà de Caroline Fourest, je crois qu'on l'aura compris, mais j'avais entendu des opinions positives et négatives sur lui, donc je prenais ses propos avec des pincettes.
)
, y a cet article qui résume pas mal ce qui peut être reproché à Caroline Fourest : Pourquoi Caroline Fourest dérange-t-elle tant ? 

@Anera, pour Tariq Ramadan, c'est bien un théologiste, il oeuvre dans beaucoup de pays.
En France, on lui reproche (Caroline Fourest en tête de liste d'ailleurs), d'avoir un double discours.
Je m'explique, en gros, dans les pays occidentaux, quand il a à s'exprimer en public, il est très modéré dans ses propos sur l'islam, il s'oppose à l'islamisme radical tel qu'on le connaît etc..
Par contre, quand il fait des interventions en Iran par exemple, il va approuver dans sa globalité la charia et des idées plutôt extrémiste.
On a du mal à le situer en fait.
On a beaucoup parlé de lui lors de la campagne pour l'élection présidentielle de 2007, au cours d'un débat, Nicolas Sarkozy avait soulevé que Tariq Ramadan aurait, au cours d'un de ses discours moins connu dans les pays occidentaux, la lapidation des femmes en cas d'adultère. Il s'en était défendu tant bien que mal d'ailleurs.
Sinon, je rejoins totalement ton opinion sur Fourest.