Raconte ta soirée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Grosse fête de fin de semestre chez une amie. J'ai un peu bu, j'ai dansé, j'ai fait de l'air guitar, et je suis fière car la fille que j'admire le plus de mon lycée est venue me voir en me disant "TOI T'ES COOL, T'ES ROCK, J'T'AIME BIEN !" :d

Vers deux heures du mat', cette fille, une amie et moi étions autour de mon pote guitariste, en bonnes groupies, elles étaient chacune d'un côté, et moi j'avais la tête sur ses genoux. On était plutôt éméchés, il s'est mis à nous embrasser toutes les trois à la suite, mais normal, grand seigneur. Drôle de trip, mais grand moment quand même...

Après avoir refusé les avances d'un pote complètement bourré, je suis allée voir ma meilleure amie, qui ne tient pas l'alcool et qui ne sait pas se contrôler, alors qu'elle avait la tête dans la cuvette.

On a presque pas dormi de la nuit. Ce matin, à 6h30, vu que personne dormait, on a voté à l'unanimité pour allumer la télé et regarder TFOU. Bilan de la soirée : une grosse marade, mais un bon mal de tête, un gros coup de barre et des chaussures bousillées.

Je me sens tout à coup jeune et vraiment conne.
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Soirée avec deux couples d'amis.
On a voulu aller dans notre bar habituel manger comme cet été, on avait découvert ça et c'était tout nouveau. Mais là, plus du tout le même personnel(dont une fille avec qui j'ai bossé à l'école à la fin de l'année scolaire) et ils ne faisaient plus ça. Donc on est allés à la crêperie à côté. Super bon et on a bien rigolé. Et on a fini la soirée dans un autre bar.
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Je triche un peu, je vais raconter ma soirée de mercredi :
Avec les gens du théâtre (dont Q. héhé), nous nous sommes installés dans un resto-bar, à la base pour prendre un verre ; mais l'ambiance était tellement chaleureuse et animée que très rapidement nous en arrivâmes à commander un pot de vin toutes les 10 minutes et à finir complètement avinés. J'ai davantage fait connaissance avec tout le monde, et tous avaient une conversation passionnante. J'ai l'impression de m'être davantage rapprochée de Q., car nous en sommes venus à parler de choses assez personnelles, et je pense qu'avec lui il y a moyen de... ! Nous sommes ensuite allés manger dans un restaurant où un gars faisait un show à la guitare. Plusieurs fois nous nous sommes levés pour danser tant nous étions transportés par la musique. Tantôt on dansait n'importe comment, tantôt on essayait d'improviser des pas de rock, ou de claquettes pour ma part (j'ai les chaussures faites pour !). Je les ai finalement quittés à une heure du matin, alors que je m'étais promise de rentrer avant 23h, ayant cours à 8h... Je suis vraiment heureuse d'être enfin à l'aise avec un groupe de gens autre que mon groupe habituel d'amis.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai déjà brièvement raconté ça sur le topic "en ce moment", mais ça me plait de détailler :P
Je suis arrivée hier soir vers 21h chez mon pote, pour qu'on aille à pied à la soirée. Le genre de grosse soirée avec prévente chère pour ce que c'est et énorme baraque prêtée. On est arrivés sur place vers 22h, en même temps que les flics qui venaient pour tapage nocture à cause du concert prévu qui venait de se terminer. On est rentrés, on a retrouvé nos potes, pas du tout de musique pendant une bonne heure, un peu pourri quoi... Il y a avait très peu de lumière et plus du tout d'alcool au bout de deux heures. L'ambiance était un peu plombée on va dire. Un couple d'amis se sont pris la tête, on a voulu rentrer vers minuit mais on a mis une bonne demie-heure à trouver la fille en question qui venait de larguer un pote à moi et qui était introuvable dans la foule. En fait, elle était juste rentrée chez elle sans prévenir personne et en éteignant son portable...
Je voulais rentrer avec des amis mais ils nous ont pas fait le plaisir de nous attendre.
On est rentrés donc à trois chez un pote, avec le pauvre petit gars qui venait de se faire larguer par sa fiancée. Et puis on a regardé Very Bad Trip avec du rhum-orange, des tas de cacahuètes, des petits écoliers et du milka. C'était chouette. Mais bon le récent célibataire était pas en super forme. Soirée pas géniale disons.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Soirée raclette tiramisu samedi soir et soirée raclette cheesecake hier soir! Va faloir éliminer tout ca...sans compter les litres d'alcool! Aaaaah je vais devenir groooosse!! Mais c'est tellement bon :yawn:
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai été prendre un café avec ma meilleure amie d'enfance. C'était naturel, il n'y a pas eu de blanc dans nos conversations - je ne l'avais pas vu 'pour de vrai' depuis dix ans. J'espère ne pas avoir trop parlé.

C'est quelque chose que que je devrais faire plus souvent, recontacter des vieux amis. Elle était jolie et avait l'air heureuse, c'était vraiment bien. Drôle aussi, je crois qu'on se ressemble toujours, je comprends pourquoi je me sentais si proche d'elle vers 9 ou ou 10 ans.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis passée dire bonjour mon ex, qui a trouvé un job de barman en vieille ville. Je pensais rester juste une heure, histoire de. Du coup, J'ai commandé un thé, très soft, promettant de ne pas boire ce soir. Sauf que la patronne, une femme très pittoresque, m'a prise en affection, ainsi que deux autres nanas qui étaient venues voir mon ex aussi (!). Du coup elle a commencé à nous offrir des monacos, puis un vin italien divin, puis des shots de rhum... l'alcool montait, on dansait sur des musiques improbables, on a eu des clients chouettes (une petite bande d'ados timides avec les filles qui vont aux toilettes 2 par 2 ; des hommes politiques bourrés ; un groupe de militaire assez brut de décoffrage). A un moment, j'ai même fini par servir, tellement je me sentais à la maison. :d
Je suis arrivée à 19h, et finalement repartie à minuit.

Très bonne soirée.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je vais faire court au milieu de la soirée, 2 mecs et moi avons fait un tour en voiture quand tout à coup l'un d'eux me dit : "C'est bon, tu peux descendre".
Je n'ai même pas pris la peine de répondre, juste un "ok" et j'ai pris la route qui était quand même à 30-35min des boîtes.
Puis, ils arrivent 15min après en me sortant "On rigolez, va y montes" mais avec la fierté que j'ai, je ne suis pas monté. Des comportements comme ça je trouve ça lamentable.
Un peu plus tard, j'ai rejoint des autres potes en boîtes, je n'étais pas trop bien mais heureusement qu'ils étaient là.
ça fait du bien parfois d'avoir des vrais amis.

Donc voilà une soirée d'halloween vraiment pas terrible :errf:
 
22 Avril 2009
58
10
1 559
Forest
Hier soir, je suis allée voir Muse en concert au Sportpaleis à Anvers. C'était juste grandiose ! On en prend pleins les yeux et les oreilles, ils sont aussi bons qu'en CD, ils mettent une ambiance du tonnerre...bref que du bonheur !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier direction le bar avec un pote, j'étais censée juste boire une ou deux bière et rentrer, d'autant plus qu'il a avait un couple (la fille est une ex a mon copain, le mec pas en très bons termes avec) que j'apprécie (ais?) pas des masses.
Le début de soirée n'était pas terrible: regard en coin, vieilles rancoeurs qui remontent...
Et puis je ne sais pas vraiment comment, ni pourquoi, on s'est retrouvé a discuter, pis a boire des shooters ensembles, a rire...
Au final j'suis rentrée à plus de deux heures du mat', contente d'avoir dépassé mes a-prioris sur ces gens, certes on ne deviendra pas super potes, mais c'est toujours plus sympa quand ça se passe bien...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ils ont débarqué chez moi hier soir avec du vin et du champagne plein les mains - ça faisait tellement longtemps qu'on n'avait pas passé une soirée tous ensemble, "il (fallait) bien arroser ça !" On a squatté ma dépendance, mis du MGMT et du Julian Casablancas à fond, gossipé comme des connards, en enchaînant verre sur verre. C'était un squatt in style, juste dix de mes potes parisiens les plus cool, la même bande depuis 4 ans. Un délice.
Il y avait ce mec avec qui c'est ambigu depuis quelques mois. Gaspard. Je l'ai toujours repoussé parce qu'il est canon, mais que c'est un Dom Juan.
Hier, après six verres, je l'ai laissé m'embrasser, et j'ai dormi dans ses bras...

A suivre. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes