Hier soir, alors que je suis sortie de la salle pour aller me faire une clope, je rencontre un mec dechainé qui chantait parmi la horde de monde un air connu dont je ne me souviens plus du nom. Ni une ni deux, etant pompette je me joins à lui. Nous commencons alors à parler, il a cette facilité à se confier à moi qui m'a tout de suite plu. S'ajoute à cela, une culture G. à en faire palir les dictionnaires, un charme fou, un connard prétencieux comme il le dit lui-même. Mais à la limite, ca je men foutais un peu, vu que de toute facon c'est innée chez moi, je suis abonnée. On discute, on fait croire aux vieux mecs qui voulaient me draguer que je suis en couple avec lui, on s'embrasse, on s'enlace, c'est presque romantique. Puis, je remonte. Fin de soirée, toutes les lumieres se rallument et je le vois qui réapparait avec ma copine, M. Je vais avec elle chercher nos affaires, et lui dit qu'il faut que j'aille choper le numero du gars. Et là, M. me regarde l'air coupable : Tu m'en veux pas, mais je l'ai embrassé .. Moment de silence et d'intense reflexion. Tu m'en veux? .. - Nan nan. Je sais pas comment le prendre, je sais pas si je lui en veux à elle. A lui oui c'est sur. Le lendemain, elle m'avoue lui avoir donner son numéro et je les vois meme amis sur facebook. C'est vrai qu'au depart le but de la soirée etait posé sur le theme du défi, mais quand je l'ai vu lui, je n'ai plus voulu jouer. Pour moi, il etait hors-défi, pour elle .. non. Desolée d'avoir étalé ma vie, mais jvoulais me confier .. un peu, voir beaucoup trop.