Raconte ta soirée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Hier soir après le cours d'allemand (20h30), je suis passée chez des amis à qui j'avais demandé de m'acheter courgettes et quelques trucs s'ils faisaient les courses car moi tout sera fermé. Je suis allée chez eux j'ai préparé des choux à la crème et j'ai mangé, et finalement petit soirée improvisée "cartes" & vin chaud. C'était sympa!
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
J'ai reçu un message d'une amie cheveluebouclée, c'est une bonne soirée :)
Sinon épuisée par le montage et à la fois tellement ravie!
Bon maintenant quelques épisodes de Sons of Anarchy en amoureux et puis je pense que je pourrai dormir profondément ce qui ne s'est pas produit depuis bien trop longtemps!
 
6 Juillet 2009
46
2
1 559
DAMMARIE LES LYS
Hier courses sous la pluie avec l'homme, qui n'a même pas tapé du pied les 5 minutes durant lesquelles je choisissai mon apres shampoing !
Et après ménache, lessives, douche, avec tout ca j'ai pas pu jouer à WOW :crying:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis sortie de cours avec une copine, on a été chez sa mère, puis chez son père, on a fumé, on est allée chez une autre copine, on s'est préparée, on est repartie, on a été se poser dans un bar avec son mec, on a bu, on a encore fumé, on a croisé ma classe, on a rit, on est ressorti, on est re-rentré, on a repris des shooteurs, on est partis sur une place connue en ville, j'ai fait mon show, on est allé dans un autre bar, j'ai re-fait mon show, on est ressorti, on s'est posé par terre, on a déconné avec des inconnus, on a attendu jusqu'à 2h du matin le bus et on est rentrées. MORTES. Putain, c'était génial. J'étais bien joyeuse, mais je contrôlais, je riais mais je riais et les autres aussi. Et c'est reparti vendredi soir prochain et encore celui d'après. Enfin, tout est possible.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'était l'anniversaire de mon frère, dans son appart. Il y avait tous ses potes, ses collègues, mon autre frère, ma cousine. J'ai sympathisé avec tout le monde, j'ai dansé, j'ai bu des Passoa-Vodka-Red Bull, j'ai écouté un mec raconter tout le film "Paranormal Activity" (j'irai JAMAIS le voir), j'ai dit à tout le monde que Big et moi c'était pour bientôt (ahaha petite naïve), j'ai pris des photos nazes, j'ai dit une phrase en italien (et on m'a dit que j'avais un accent cool), j'ai fait des calins à ma cousine qu'est mon clône avec 10 ans de plus et le truc magnifique c'est que j'ai eu tous mes métros.
Soirée réussie :d
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Soirée au Mac Do avec mon chéri, Cédric et Marina (qui viennent de Paris donc passage éclair en Bretagne pour le week-end)
Puis chez moi à jouer tous les 4 à Mario Bros Wii.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir j'ai revu mes fidèles accolytes de ma période Erasmus en Italie. Il y avait le (beau) parisien qui m'a fait un énorme sourire quand il m'a vue, m'a caressé la joue, m'a posé plein de questions sur ma nouvelle vie. Trop chou. On a mangé dans un restau coréen : viande en barbecue et dessert avec de la pâte d'haricots rouges. C'était bon, c'était bien, ils m'avaient manqué. Après on a été voir les illuminations, y avait un monde fou mais c'était assez joli.

Les deux mecs sont partis et on a été prendre un verre dans un tout petit bar à St Michel avec l'italienne. Elle est géniale cette fille. On parlait dix minutes italien puis dix minutes français puis on rechangeait. Du coup un groupe de mecs derrière nous, intrigués, nous ont invité à prendre un shot vodka fraise avec eux. Ils étaient mignons mais dans le sens mignons-gentils, à nous poser plein de questions avec leurs yeux émerveillés. Ils ont cru que j'étais italienne donc ils me parlaient comme si j'étais une débile, hyper lentement "tu. étudies. où?". Funny.
 
6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
On devait sortir mais je ne me sentais pas très bien, fiévreuse et frileuse.
Résultat, on a mangé de la soupe et joué à Worms jusqu'à pas d'heure en buvant de la bière. C'était bien aussi et ce matin je me sens mieux.
 
A

AnonymousUser

Guest
En ce moment j'enchaine les soirées particulières, celles qui du début à la fin ont ce petit quelque chose en plus.

Hier soir c'était ça. J'ai décidé au dernier moment de rejoindre mon frère et ses amis dans un restaurant vietnamien qu'est un petit bijou. C'est rempli de livres anciens, le patron est vraiment typique typique et c'est pas du tout cher. Pour 10.50€ j'ai eu un gros plat traditionnel, un demi Monaco et une pinte! Et il se trouve que deux de mes ex colocataires italiens étaient sur Paris donc ils nous ont rejoints et c'était comme si tout le monde se connaissait depuis toujours. On parlait italien, anglais, espagnol, français; on passait notre temps à se poser des questions sur nos pays, nos cultures, nos vies. Tout le monde était vraiment curieux et intéressé. C'était incroyable. A la fin quand ils sont tous partis de la rame de métro, je les ai regardés par la vitre se serrer chaleureusement la main avec des "à bientôt, ci vediamo!" et je souriais toute seule, fière de moi. Ça c'est des belles rencontres.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Jehn.;1317931 a dit :
C'était très inhabituel comme soirée, mais très drôle. On a revisité le concept du diner de classe avec mon cours de littérature, au lieu du banal diner dans un resto ou chez quelqu'un, on est allés boire un verre tous ensemble avec le prof et un écrivain connu qui est très ami avec notre prof. J'étais assise à côté de lui et j'étais un peu intimidée mais finalement, il s'est révélé très sympa et bien moins snob que je pensais, et il a même ri à mes blagues (youhou, victoire, on me trouve drôle!).

Et puis, j'ai aussi copiné avec mon prof en fumant dehors avec lui, on a parlé de beaucoup de choses et il m'a fait des compliments à moitié déguisés qui m'ont beaucoup touché. A la fin, tout le monde était un peu "joyeux" et c'était assez drôle parce qu'on est parti dans des sujets de conversation complétement inattendus pour ce genre de diner.

Bref, c'était assez top.

C'est quiiii ? :d
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Cocktail de Noël avec ma promo hier soir (enfin, ça a commencé à 17h). On avait eu 350 euros de budget gracieusement accordés par la Fac du coup, on a dépensé la moitié en champagne et autres alcools et je reste, en ingrédient pour faire des petits fours, cakes et autres feuilletés nous même.

On s'est donc retrouvé à 40 ( 29 élèves et les enseignants) dans une salle de cours, petits fours et coupe de champagne en plastique dans les mains. C'était génial de pouvoir parler avec nos professeurs en dehors du contexte "scolaire"..

Heureusement qu'ils sont partis avant que ça parte en cacahuètes. Les douze bouteilles de champagne achetées ont fait des ravages sur certains qui, habituellement timides et réservés, se sont complètement lâchés. C'était extra !

On a foutu le bordel dans le RER A pour rentrer et certains ont prolongé les festivités dans un pub. De mon coté, je suis rentrée mais j'ai fait profiter de mon "ivresse" à mon amoureux :d
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Petite soirée chez moi, vraiment sympa. En petit comité : Nous et Eux 4.
C'est bien agréable de voir qu'on ne s'en lasse vraiment pas.
Pizzas, parce que rame générale de tout le monde de faire quoique ce soit d'autre à manger. Comme d'hab quoi ^^.
Et puis on avait en tête de ce faire quelques petites "macérations" maison,a base de vodka. Fraises tagada et carambars. On espère juste qu'on s'est pas lourder sur les quantités de bonbons. Comme des boulets au bout de 2 heures on a gouter. On aurait pas cru, mais ça avait déjà pas mal de gout. On verra ce que ça donne dans un mois.
Quelques vodkas, une bonne dose de fous rires. Plutôt très joyeux pour pas dire déchirés. C'est pas comme si j'avais fini à chercher des schtrompfs sous la table avec l'Amoureux ( pas les bonbons, hein des vrais sinon c'est pas drôle) . Et puis même qu'on comprenait pas pourquoi on les trouvait pas, pour Déjà qu'on était pas très nets avant de boire, forcément ça aide pas.
Petite séance photos ridicules aussi.
Enfin une très bonne soirée. Je suis trop bien quand ils sont là, et ça c'est juste trop bon :heart:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes