@Julietnaked Hello! Avec quoi tu réimperméabilise ta veste? J'en ai une encore nickel, mais qui n'est plus étanche, ca m'ennuie de la remplacer... du coup si y a moyen de prolonger sa vie ! Merci
mais c'est vrai que le prix est raisonnable, en plus on la trouve souvent sur Vinted
Cool si ça peut t'aider ! Mon mec a un vieux kway Arc'teryx (j'ai pas le modèle en tête) qu'il utilise pour le running et la rando, par contre le trouve moins beau
mais apparemment il est hyper bien.
Si tu veux tu peux "cocher" la petite icône vêtement (pour les fringues que tu vas porter) et il y a aussi une icône "consommable" pour la nourriture / l'eau. Comme ça, ça te calcule tous les totaux possibles et imaginables (avec et sans les consommables, avec et sans les habits portés, etc etc), une fonctionnalité indispensable bien sûr
) pour essayer de voir d'où venait la fuite mais je ne trouve pas, ça doit être microscopique. En attendant j'en ai ras le bol de me réveiller à 3h du mat à plat, et je peux pas couvrir tout le matelas de rustines quoi.
(trop chelou) Et c'est un sacré investissement, ce sera pas pour tout de suite.

J'étais sûre d'être tranquille à ce niveau-là et pourtant. J'ai donc testé le système D sous la forme d'une chaussette et je ne le recommande à personne. D'autant que je n'avais qu'une paire qui n''était pas en synthétique
Heureusement, j'avais des anti-inflammatoires et des antalgiques dans ma trousse à pharmacie. Et j'ai ensuite fait l'achat des protections hygiéniques les plus chères de ma vie dans une pharmacie des Rousses.
Pas convaincue par les fourchettes cuiller, trop fragiles (si on est une bourrine comme moi, en tout cas). Autant prendre une cuiller à café en métal.

).
Toi qui connaît bien la région, c'est comment en octobre ? J'irais bien randonner à cette période ; ce sera trop tard pour aller dans les Alpes, mais je tenterais bien le Jura !

Je rêve notamment aux sacs https://atelierlonguedistance.fr/ (dixit la meuf qui a acheté deux sacs cette année).
Moi qui m'étais promis de ne pas me laisser happer par la course au matériel...
Cela dit, si je me mets vraiment au trail et à l'escalade cette année... ça pourrait se justifier en 2022. 

Un jour. J'en ai fait un bout l'année dernière et j'ai rencontré des gens qui le faisaient en entier, ça me fait trop envie. Pour octobre, je sais pas, mon mec qui connaît bien le Jura est pas chaud finalement niveau météo
(surtout que mon a une de ces tentes vénérées par Randonner Léger qui pèse 2g et coûte 10000$
Mais j'ai direct envoyé le site des sacs à mon mec il a adoré sans surprise