@CelesteSama Merci pour ton témoignage. Alors moi je vais poser la question qui brule les lèvres à tout le monde, mais que personne n'ose poser! Mais pourquoi Carcassonne? ;-)
Et bien heureusement que tu as osé, car ça n'est pas mauvais du toutje pensais qu'on me refuserait la publication parce que c'était trop mauvais !
Mais... Le safeword n'est pas à décider en amont entre les deux partis pour que ça convienne à tous les deux ? (puisqu'il paraît imposé la et décidé à la dernière seconde par son partenaire)
Je suis personnellement pas mal dérangé par certaines choses dans l'article qui semble ne vraiment pas être proche du véritable BDSM bienveillant et à l'écoute avec des choses mises en place avant de commencer quoique ce soit
Par contre je trouve ça bizarre de dire seulement ce que tu refuses, parce qu'il peut y avoir des trucs que tu connais pas forcément (si tu débutes) et que l'autre oui, et qu'il peut tenter. Ou alors il faut bien bien communiquer avant pour faire un point sur les pratiques.