La vie est faite de mini-défis quotidiens. Dire bonjour à un garçon qui nous plaît, parler en public, appuyer son avis dans un débat, ou même sortir avec la dernière veste un peu excentrique, le genre qu'on a pas l'habitude de porter.
Alors du coup, je pense qu'il serait motivant et boosteur d'estime d'annoter ici toutes nos petites victoires du quotidiens, nos minis réussites ! On pourrait ainsi féliciter les autres madz de leurs progrès et les encourager à continuer dans pleins de domaines divers et variés !
J'entame alors avec les dernières choses que j'ai assumé :
Alors du coup, je pense qu'il serait motivant et boosteur d'estime d'annoter ici toutes nos petites victoires du quotidiens, nos minis réussites ! On pourrait ainsi féliciter les autres madz de leurs progrès et les encourager à continuer dans pleins de domaines divers et variés !
J'entame alors avec les dernières choses que j'ai assumé :
- J'ai tenu tête à une amie et lui ai dit que si je mettais mes distances avec elle, c'est parce que je la trouvais peu aimable avec non seulement moi, mais aussi tous les gens de son entourage
- J'ai porté mon petit bonnet avec écrit "Crapule" dessus en ville, alors que j'ai un style très classique. Et maintenant je peux plus m'en passer
Dernière modification par un modérateur :