@Adybou Bah dit donc, ça en fait un sacré paquet de trucs assumés, chapeau !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Adybou Bah dit donc, ça en fait un sacré paquet de trucs assumés, chapeau !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et une membre de la team a laissé un mot@Endless Bravo, parce que c'était loin d'être évident de garder la tête haute
Bah du coup tu me fais penser à un truc...
Récemment j'ai assumé de créer un topic sur Madmoizelle sur un sujet qui me tenait à coeur (je parle celui-ci hein ), car je suis du genre plutôt discrète et j'essaie d'oser de plus en plus m'exprimer dans ce forum.
Je suis contente de voir que ça peut vous aider un petit peu à être fière de vous
Au départ, je pensais que t'étais un madmoizeau@Donna Noble J'adore ce topic. Chuis fier de toi ! (pas facile de parler de soi au masculin !)
Bref, la personne de qui je squatte le compte est fière d'elle, parce qu'elle s'est coupé les cheveux court court court pour la première fois de sa vie, et qu'elle le vit bien.
Elle a aussi accepté d'avoir besoin de temps pour se remettre d'une rupture, et qu'elle ne devait pas culpabiliser à cause de ça, chacun son rythme.
Elle assume aussi de mieux en mieux le fait de dire "je suis au chômage" quand on lui demande où elle travaille en ce moment, sans chercher à s'appuyer sur des éventuelles réponses qui ne viennent pas. Pour l'instant elle n'est pas employer ? Et alors ?
Reste à savoir si demain elle assumera avoir écrit à propos d'elle à la troisième personne !