Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, des LoLeuuuses ! \o/
Alors je suis niveau 22, mais concrètement ça fait deux ans que je suis inscrite sur le jeu, mais je me débrouille pas trop mal, surtout en support (48k points d'expérience sur Morgana, hm...). Mon pseudo c'est Krieck, comme sur le forum ! Voilà, je suis dispo pour des parties ! (je préfère toujours jouer avec des gens que je "connais" qu'avec des inconnus) Et j'peux donner mon Skype après et j'ai TS aussi. Voilà, à plus dans la Faille
Coucou
Je suis niveau 30, je joue depuis euh pas mal de temps mais presque que des arams parce que je ne suis pas très forte en normal game (surtout sur les solo lane) et que je déteste être flame, je crois que ça me rend encore plus nulle ^^
Pour les parties normales, je joue essentiellement jungle et support, j'aime bien adc aussi mais je laisse volontiers le mid et le top. Donc voilà si vous voulez jouer pour le fun, sans prise de tête, en aram ou normal n'hésitez pas à m'ajouter : Kyraa1
Lije / EUW
J'suis en ce moment plat V, et je joue très majoritairement supp / adc avec un peu de mid de temps en temps. Je joue principalement en 5 5 normale ou ranked :>
Silver 3 cette saison pour le moment mais j'essaye de grimper (surtout parce que je veux les futurs skin des prochaines saison en étant au moins gold -parce que je crois que cette saison ça va pas être trop possible aha-).
Oulà... Tant de madZ sur League... Bon, je m'y remets demain du coup. Je crois que mon pseudo est Faiyum... Pas sûre du tout... Je vous tiens au courant!
Edit: J'ai pas retrouvé mon mdp... Du coup j'ai un nouveau compte "Laedolen"
Fannynou (no comment ), je suis en Bronze... impossible d'en sortir vu que je joue supp tout le temps Mais si je joue avec les Madz les plus talentueuses du Monde, on pourra faire de grandes choses