En fait c'est pas une police, j'ai écrit à la tablette graphique les ingrédientsPS : c'est quoi la police que vous avez utilisés pour les ingrédients please ? (oui je fais mes ptites vidéos dans mon coin aussi, mais promis je copie pas !! )
Bisous bisous
Hello, j'ai mis les deux burgers avant chaque recette comme plan d'illu et pour repérer le végétarien. Je pense que tu es la seule à avoir remarquer cet enchainement « bizarre » de la vidéo à 1 minute haha puisque l'arrière plan est totalement flou et on se concentre sur la la technique de @Margaux Palace et le steak ! Si j'ai choisi ce plan c'est parce que c'était le meilleur, les plans des deux steak d'avant n'étaient pas assez biens à mon goût. Voilà voilà, la magie du montage tout ça, des fois on n'a pas le choix et personne le remarque (ou presque), c'est pas très important pour le déroulé et la compréhension d'une vidéo comme celle-ci en tout cas.Je trouve ça très chouette de se lancer dans des vidéos de cuisine ! (et encore plus d'avoir fait une transcription dans l'article pour ne pas avoir à re-regarder la vidéo à chaque fois )
Maintenant, j'attends de voir les recettes proposées par la suite
Plus spécifiquement sur la vidéo :
- Pourquoi y a-t-il exactement le même plan avec un panneau qui clignote au dessus du burger végé avant la recette du burger 3 fromages et du burger végé ?
- Est-ce que je suis la seule qui a tiqué sur l'enchainement bizarre de la vidéo ? Vers 1:00 @Margaux Palace montre comment former le steak, c'est le dernier qu'elle prépare on voit les deux steaks dans la poêle et juste après on la voit verser l'huile dans la poêle et le saladier est plein de viande.
Tu ne m'embêtes pas du tout au contraire ! Pourquoi pas sur une prochaine vidéo ou un article, c'est un travail en amont (et sur le moment) beaucoup plus important que du montage simple (où tu exécutes seulement), en tout cas merci pour ton petit mot gentil ça me fait plaisir@Lea B Je vais t'embêter mais j'aimerais bien savoir comment tu vois le montage, toussa ( sur une prochaine vidéo de mad, genre un making-of ) Je ne pense jamais à le dire mais ton travail est hyper important alors merci