Recette vidéo — Le burger 3 fromages & le burger végétarien !

10 Octobre 2014
400
1 308
824
28
Toulouse
Rolalalalalah le premier me fait trop envie !
Pour mélanger la viande et les épices... c'est pas mieux carrément avec les doigts ? (a) (je suis comme les enfants, j'aime passionnément mélanger les trucs avec mes doigts :3)
 
5 Juin 2014
4
3
164
Lille, depuis peu.
En regardant la vidéo je m'attendais à préférer le burger au fromage (cheddar = art , art = vie, le cheddar c'est la vie CQFD) mais bon sang le burger végétarien à l'air SUBLIME. Un steak de haricots rouges, mais surtout une sauce à l'avocat et citron et bonnes herbes ? =O Dommage que cela nécessite un mixer, j'aurai testé directement sinon :bave::frotte:
 
25 Septembre 2012
616
764
3 994
32
Paris
Je trouve ça très chouette de se lancer dans des vidéos de cuisine ! (et encore plus d'avoir fait une transcription dans l'article pour ne pas avoir à re-regarder la vidéo à chaque fois :top:)

Maintenant, j'attends de voir les recettes proposées par la suite :)

Plus spécifiquement sur la vidéo :
  • Pourquoi y a-t-il exactement le même plan avec un panneau qui clignote au dessus du burger végé avant la recette du burger 3 fromages et du burger végé ?
  • Est-ce que je suis la seule qui a tiqué sur l'enchainement bizarre de la vidéo ? Vers 1:00 @Margaux Palace montre comment former le steak, c'est le dernier qu'elle prépare on voit les deux steaks dans la poêle et juste après on la voit verser l'huile dans la poêle et le saladier est plein de viande.
Hello, j'ai mis les deux burgers avant chaque recette comme plan d'illu et pour repérer le végétarien. Je pense que tu es la seule à avoir remarquer cet enchainement « bizarre » de la vidéo à 1 minute haha puisque l'arrière plan est totalement flou et on se concentre sur la la technique de @Margaux Palace et le steak ! Si j'ai choisi ce plan c'est parce que c'était le meilleur, les plans des deux steak d'avant n'étaient pas assez biens à mon goût. Voilà voilà, la magie du montage tout ça, des fois on n'a pas le choix et personne le remarque (ou presque), c'est pas très important pour le déroulé et la compréhension d'une vidéo comme celle-ci en tout cas.
 
18 Mai 2010
25
69
2 864
paris
Ca a l'air super bon et tout et tout mais quand elle fait les " patés " en gardant sa grosse bague rouge en plastique :sick::sick:
J'arrivais plus à penser à autre chose
 
  • Big up !
Réactions : Hiummaaa
25 Septembre 2012
616
764
3 994
32
Paris
@Lea B Je vais t'embêter mais j'aimerais bien savoir comment tu vois le montage, toussa ( sur une prochaine vidéo de mad, genre un making-of ) :fleur: Je ne pense jamais à le dire mais ton travail est hyper important alors merci :fleur:
Tu ne m'embêtes pas du tout au contraire ! Pourquoi pas sur une prochaine vidéo ou un article, c'est un travail en amont (et sur le moment) beaucoup plus important que du montage simple (où tu exécutes seulement), en tout cas merci pour ton petit mot gentil ça me fait plaisir :)
 
8 Avril 2015
21
33
374
29
J'ai testé les végétariens hier, c'était une tuerie, merci :d
(j'arrive 2 guerres en retard, mais je me devais de retrouver l'article pour le dire :caprice:)
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes