Le burger végétarien me tente tellement! Mais il me manque plein de choses
Je vais devoir faire des courses 

mais ça se sent pas du tout dans le burger ! En fait ça donne surtout une chouette couleur, du coup si t'aimes vraiment pas tu peux t'en passer ! Pour le budget j'essaierai d'ajouter ça dans le futur 
et n'hésitez pas à nous refaire plein de petites vidéos rapides et mignonnes comme ça !
) 
et continue aussi les options végé et vegan quand c'est possible sans t'obliger à inventer une recette de A à Z, parce que vraiment, je t'aime tellement pour ça 
C'est la (merveilleuse) cuisine de @Cy.@Margaux Palace
Bah du coup, je vais faire la recette comme tu as dit ce week-end , si toi aussi tu es pour la betterave libre , je peux y aller en confiance
Merci pour la précision budget ( et qu'est ce que ta cuisine a l'air chouette , on la sent toute cosy)
(ma cuisine à moi est ultra moche)
j'essaierai de parler d'alternatives à chaque fois même si je te promets pas un changement immiment : j'ai encore plein de trucs à apprendre
mais je suis super contente que ça te plaise, on laisse pas bébé dans un coin comme dirait Jojo, et ça résume tellement ma vue de la cuisine. J'aime pas que la cuisine soit sujet à discorde, j'adore les moments de repas entre amis où chacun se fait plaisir (un jour je parlerai de pourquoi je n'aime pas trop les émissions type Dîners entre amis et Master chef à cause de ça
) et je suis super contente que t'aimes ça (un jour je parlerai de pourquoi je n'aime pas trop les émissions type Dîners entre amis et Master chef à cause de ça)

)