Recherche compagnons de voyages pour le bout du monde (Asie?)

24 Avril 2010
42
26
1 589
Paris
Salut les Madz,

J'ai pour projet de partir en Asie du sud-est (Thaïlande, Indonésie, Vietnam, Cambodge...) l'année prochaine (novembre 2012-février2013) mais ma BFF et coéquipière m'a fait faux bon.
Ce voyage me tient vraiment à coeur mais je ne veux pas partir seule (OK, j'ai un peu les chocottes). Je cherche donc des compagnons de route pour 1mois ou 2 ou plus ! Si vous connaissez des gens qui voyagent dans cette période, merci de faire suivre le message...:pray:
Je n'ai pas pris de billets pour le moment donc je ne suis pas fixée sur une destination.
Promis, je serai un très bon compagnon de voyage :happy:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
(réponse inutile)

Je compte aussi partir en Asie, mais au niveau des dates ça ne correspond pas du tout, puisque moi je comptais partir a Partir de Fevrier...

Bref j'espère que tu trouvera quelqu'un :)
 
24 Avril 2010
42
26
1 589
Paris
Merci quand même pour la réponse ! :)
On peut peut-être se filer quelques tuyaux. Tu pars où exactement ? Combien de temps ? Seule ?
Moi je dois rentrer mi-mars pour préparer des concours.
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Je comptais partir aussi et pile à ces dates là... Je ne veux pas partir seule non plus, je galère un peu parce que je ne sais pas comment gérer ça. Je voulais partir faire du bénévolat, mais c'est compliqué à organiser mh...
initialesBB si tu veux, on peut discuter et apprendre à se connaître pour voir si on pourrait partir en voyage ensemble !
 
24 Avril 2010
42
26
1 589
Paris
Salut Wendy.Sparks
J'ai envoyé ce message sans trop d'espoir de réponse, je suis donc super contente !
Envoie moi un MP pour faire connaissance : où habites-tu ? As-tu déjà voyagé ? Quel est ton projet ?
Pour le bénévolat, j'ai un grand oncle qui s'occupe d'une association au Cambodge et qui aura peut être une mission pour nous.
 
8 Février 2012
43
18
659
30
Strasbourg
initialesBB Coucou je compte faire aussi un voyage de ce genre mais pas aux dates là dommage, par contre quelle est l'association de ton grand oncle au cambodge, mon copain étant cambodgien ça me tient à coeur de faire une mission bénévole, humanitaire au Cambodge :)

Bonne chance les filles pour votre voyage ;)
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
initialesBB & Wendy.Sparks C'est un magnifique voyage que vous prévoyez de faire ! :d Cependant, je rentre de trois mois au Vietnam, et je n'ai qu'une chose à vous conseiller : ne partez pas seule. Surtout si vous ne connaissez pas l'Asie - et surtout si vous prévoyez de vous déplacer. Je ne veux absolument pas vous faire peur et je ne pense pas que ce soit spécialement plus dangereux qu'ailleurs, mais vous verrez que tout est tellement déstabilisant et différent que vous serez heureuse d'avoir quelqu'un pour vous épauler et avec qui partager vos (éventuelles) galères.
N'hésitez pas si vous avez des questions, le Vietnam je connais à fond !
Bonne chance et bonne préparation de voyage :fleur:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je serais au Vietnam du 19 février au 2 mars 2013 donc si l'une d'entre vous est dans le coin... :happy:
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Delbaeth;3562024 a dit :
initialesBB & Wendy.Sparks C'est un magnifique voyage que vous prévoyez de faire ! :d Cependant, je rentre de trois mois au Vietnam, et je n'ai qu'une chose à vous conseiller : ne partez pas seule. Surtout si vous ne connaissez pas l'Asie - et surtout si vous prévoyez de vous déplacer. Je ne veux absolument pas vous faire peur et je ne pense pas que ce soit spécialement plus dangereux qu'ailleurs, mais vous verrez que tout est tellement déstabilisant et différent que vous serez heureuse d'avoir quelqu'un pour vous épauler et avec qui partager vos (éventuelles) galères.
N'hésitez pas si vous avez des questions, le Vietnam je connais à fond !
Bonne chance et bonne préparation de voyage :fleur:

Je viens juste de voir le message que tu as mis !
On part finalement toutes les deux très bientôt (d'ici un peu plus d'un mois) On compte commencer par le Vietnam donc il y a moyen que je t'envoie un petit message d'ici peu ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes