Je cherche une recette pour faire des chips de légume au four. J'ai déjà essayé plusieurs fois et ça ne fait pas le résultat que je veux, c'est trop sec ou pas croustillant, bref c'est pas bon.
Merci !
Merci !
flashing-lights;3049023 a dit :Hello !
Je cherche en vain depuis longtemps une bonne recette de cookies, les miens sont toujours trop durs, je préférerais qu'ils soient moelleux au centre et croustillant sur les côtés ou bien seulement moelleux comme ceux de la gamme Soft Baked de Pepperidge Farm.
Si une de vous a une bonne recette à partager ce serait trop génial !
KatiaBertrand;3049086 a dit :J'en ai une chez moi ( chez moi = ma maison ), je l'ai choppé étant petite dans un "Astrapi", & c'est depuis LA recette de cookies qui dépote tout ! Je te l'envoie dans la semaine
Adawen.;3081713 a dit :Est ce que vous avez des recettes asiatiques avec du poulet ou des légumes à me conseiller?
Carensac;3066296 a dit :Je fais toujours cette recette , mais je rajoute du sucre vanillé et des noisettes en poudre dans la pâte Et comme c'est dit sur le site, pour qu'ils aient la consistance voulue (moelleux au centre et un peu croustillant autour), c'est surtout le temps de cuisson qu'il faut surveiller.