tu as peut être (surement) mis trop de créme à fondre avec ton chocolat, qui s'est transformé en ganache
Essaye avec moins ça devrait prendre.
Deer Prudence;885613 a dit :tu as peut être (surement) mis trop de créme à fondre avec ton chocolat, qui s'est transformé en ganache
chupachups;886774 a dit :Justement y'avait pas de crème dans ma recette, c'était celle-ci : Recette : Chocolats de pâques, de noël ou de tous les jours - Une recette de cuisine Marmiton - Recettes - Marmiton.org
Je sais pas comment j'ai fait ...
Hélène-is-so;887458 a dit :Alors, samedi avec mes amies, on se fait un petit repas où chacun apporte un plat. Je me retrouve avec pour mission : l'entrée. Seul problème c'est que je n'ai pas vraiment d'idée...
Donc j'aimerais une recette d'entrée principalement à base de légumes pour que ça ne calle pas (parce qu'il y aura beaucoup à manger^^) et qui ne contienne pas ces légumes là :
brocolis, choux de bruxelles, haricots verts, épinards, aubergines, endives, betteraves.
Et je veux que çe soit un minimum originale =)
Des idées ?
madmoizelle N;894800 a dit :Pour le saucisson au chocolat, j'ai trouvé ça, du coup j'ai bien envie de tenter pour Noel...