recherche de recette

22 Novembre 2012
62
26
179
pageaprespage.fr
Hodor;3756746 a dit :
J'ai des cubes de filet de poulet à faire, mais je ne sais pas trop quoi faire comme recette... je ne trouve pas grand chose sur Google -_- vous auriez des idées ?

Une recette un peu originale que j'ai trouvé en farfouillant pour ma belle-mère l'autre jour :
Poulet aux tomates, safran et basilic nous on n'a pas remplacé le safran parce qu'elle est réunionnaise et que sa famille lui en amène à chaque fois qu'ils viennent en France mais le curcuma convient très bien (j'ai pas la même réserve de safran qu'elle a la maison et c'est pas donné)

8 Mai 2008
3 368
7 977
5 174
Elene Owlwool;3822458 a dit :
Mon copain a rapporté de son restaurant 800g de saumon frais coupé en dés. J'ai mis ça au congélateur dans des petits sacs. J'adore le saumon et je sens que je vais me régaler dans les semaines à venir. Je cherche donc un tas de recette pour cuisiner ça, des idées?

La dernière fois on avait fait des lasagnes de saumon (en suivant plus ou moins cette recette : Lasagnes aux poireaux et au saumon : Recette de Lasagnes aux poireaux et au saumon - Marmiton), c'était excellent ;)

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Quelqu'un aurait une recette avec des crevettes à me conseiller ?
J'ai pris l'habitude de faire du riz aux crevettes et à l'ail mais j'ai envie de changer, et ne pas utiliser de riz cette fois-ci. Quel accompagnement serait le mieux?

4 Octobre 2011
172
87
2 924
Les filles avez vous LA recette de galette des rois? Une que vous aimez par dessus tout ? :)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
truffinou;3864322 a dit :
Salut les filles !!

C'est mon premier post ici.
en fait, je recherche une recette de tarte aux poireaux et au fromage de chèvre mais sans œufs. j'ai beau chercher je trouve rien...
C'est vrai que sans oeuf je vois pas trop se que tu pourrais faire. A moins de la faire façon pizza mais dans une pâte et un moule à tarte.
Tu mets une base (sauce tomate ou crème fraîche ou se que tu veux), tes poireaux (une fois j'ai vu une recette où ils étaient revenu à la poêle puis cuit avec du boursin. Mais sinon cuit à l'eau) et ton fromage de chèvre.

ça pourrait aller comme recette?

21 Août 2012
48
24
369
truffinou;3864421 a dit :
hilly;3864408 a dit :
Salut les filles !!

en fait, je recherche une recette de tarte aux poireaux et au fromage de chèvre mais sans œufs. j'ai beau chercher je trouve rien...
C'est vrai que sans oeuf je vois pas trop se que tu pourrais faire. A moins de la faire façon pizza mais dans une pâte et un moule à tarte.
Tu mets une base (sauce tomate ou crème fraîche ou se que tu veux), tes poireaux (une fois j'ai vu une recette où ils étaient revenu à la poêle puis cuit avec du boursin. Mais sinon cuit à l'eau) et ton fromage de chèvre.

Je vais faire ça je crois, une fondue de poireau sur un fond de crème fraiche

merci de ta réponse :test

Ca peut très bien passer comme tarte mais c'est vrai que ça risque de "couler" quand tu vas la couper. :/

21 Août 2012
48
24
369
Bon moi j'vais faire original XD

J'ai acheté du 5 épices/parfums parce que je voulais tester et que j'aime la cuisine asiat.

Mais j'ai pas d'idée de recette... (je sors d'une gastro faut dire, alors j'ai pas d'appétit)

21 Août 2012
48
24
369
truffinou;3879951 a dit :
cosmiclove;3879925 a dit :
truffinou;3864421 a dit :
hilly;3864408 a dit :
Salut les filles !!

Je vais faire ça je crois, une fondue de poireau sur un fond de crème fraiche

merci de ta réponse :test

Ca peut très bien passer comme tarte mais c'est vrai que ça risque de "couler" quand tu vas la couper. :/

En fait j'ai rajouté la crème dans la fondue de poireaux et et ça a été impec :bave:
T'as rien mis d'autres avec les poireaux ? Ta recette m'intéresse :P

21 Août 2012
48
24
369
truffinou;3880117 a dit :
@cosmiclove

donc j'ai fait une fondue de poireaux (avec sel, poivre, un peu de piment et de curry). vers la fin de la cuisson de cette fondue, j'ai rajouté genre une grosse cuillère de crème épaisse par poireaux (donc 2 :cretin:), j'ai laissé cuire à feu doux histoire que ça se lie bien et hop, direct sur une pâte feuilletée, des rondelles de bûche de chèvre dessus et au four (genre 1/4 d'heure à 200° environ, chaleur tournante).

bon sur la cuisson j'ai fait un peu au pif et c'était réussi !!
Yuuum !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes