recherche de recette

21 Août 2012
48
24
369
J'ai pas ça sous la main, j'aurais pensé à une épice mais laquelle... ? Cumin bof bof.
Curry , bin c'est justement pour accompagner des samoussas au curry donc à mon avis ça fera too much...

5 Juin 2012
199
321
2 214
Dans la eat your box de madmoizelle il y avait du sucre aromatisé à la pomme d'amour.
Est ce que vous auriez des idées de recettes à faire avec ?
Et pour les filles qui ont acheté cette box, vous allez en faire quoi? :P

5 Juin 2012
199
321
2 214
hanya;3935361 a dit :
Je l'ai offert à Chéri:

-On a fait les cookies ce week-end ( sympa mais un peu trop sucré et manque de croquant).

-La boite de coeurs en guimauve et quasi terminée.

-La plaquette de chocolat/amande caramélisée accompagne parfaitement la petite infusion du soir, tout comme les ferrero rochers.

-la sauce à la citronelle on en a utilisé une partie dans des boulettes de poulet + wok de légumes. ( il en reste pour d'autres recettes)

-Les épices Cajun, je pense cuisiner un plat Cajun tiré du livre Yes We Cook!

- et le sucre je pensait l'ajouter à du philadelphia pour glacer des cupcakes + en mettre dans la pâte à cupcakes.
Ah bizar j'ai fait aussi les cookies la semaine dernière et je les ai trouvé trop croquant lol faut dire que j'aime bien les cookies fondant :P

J'ai pas encore utilisé la sauce citronnelle, mais j'ai hâte car j'adore ça. Ça sent vraiment bien la citronnelle ?

Et merci @AutrucheAutruche je vais tester dans le thé ;)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
tamao;3935289 a dit :
Dans la eat your box de madmoizelle il y avait du sucre aromatisé à la pomme d'amour.
Est ce que vous auriez des idées de recettes à faire avec ?
Et pour les filles qui ont acheté cette box, vous allez en faire quoi? :P
Je m'en serai aussi servi pour la déco des cakes pop ou le glaçage des cupcakes

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Salut à toutes !
J'ai des navets, plein de navets mais je n'ai aucune idée de comment les cuisiner.. des idées s'il vous plaît ? :sweatdrop:

croque-creviss;3946490 a dit :
Salut à toutes !
J'ai des navets, plein de navets mais je n'ai aucune idée de comment les cuisiner.. des idées s'il vous plaît ? :sweatdrop:
En mousseline avec du miel ou poêlée avec du miel et du gingembre?
Sinon à l'orientale,  coupés en dés avec des épices (cumin, coriandre, ras-el-hanout) et avec des fruits secs (raisins, abricots, pruneaux..), tu mets tout dans une casserole avec un peu d'eau (moi je mets à hauteur des légumes) et tu laisses cuire à feu doux pendant une bonne vingtaine de minutes. Avec de la semoule c'est super bon ;)

23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Je recherche une idée de gâteau pour l'anniversaire d'un ami. Le repas a lieu samedi soir et c'est a moi de rapporter le dessert, donc le gâteau d'anniversaire (donc grosse pression pour moi :XD:) et on m'a prévenue aujourd'hui. Le problème est que je ne pourrais normalement pas cuisiner samedi et vendredi, j'avais donc penser a un gâteau à laisser prendre au frais.

J'ai pensé à celui ci: http://www.chefnini.com/charlotte-chocolat-framboises-cannelle/ Mais finalement je m'interroge un peu au niveau du goût... Et la dernière fois que j'ai fait un gâteau de ce type, il n'avait pas du tout pris et tout c'était effondré lors du démoulage. :crying: Mais cette fois ci, si je m'y prend demain (donc jeudi) ça aura certainement le temps de prendre. L'autre soucis qui m’embête c'est est ce qu'il ne va pas tourner en deux jours (ou du moins être moins bon)?

Bref, je suis un peu perdue, donc si quelqu'un a une idée de recette, je suis preneuse! :fleur:

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Fais un cheesecake ou un carot cake ou un tiramisu géant, c'est tout simple et plus ça passe de temps au frais, meilleur c'est !

23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
rhett-butler;3954092 a dit :
Fais un cheesecake ou un carot cake ou un tiramisu géant, c'est tout simple et plus ça passe de temps au frais, meilleur c'est !
Je te remercie, mais finalement j'ai réussi à trouver une solution pour avoir le temps de cuisiner demain. Je pense donc rester sur la charlotte. Merci pour ton avis en tout cas. :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes