recherche de recette

31 Août 2010
446
1 444
1 744
@Najia-*
... ou des rouleaux de printemps... ou des raviolis chinois maison... un soir de semaine :yawn:
Rhâ, ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seule au monde ^^

Et oui, la recette est vraiment fabuleuse... Je l'avais faite un mercredi à mon homme pour tester et... on était tellement accro' que j'ai pas pu faire autrement que la refaire dès le samedi dès que j'ai eu du monde à dîner (pas pour eux, juste pour avoir une excuse pour en re-manger :cretin:)
Dis-moi quoi si tu l'essaies ;)

Et joyeux 4 ans à toi et M. Najia-*! :fleur:
 
7 Novembre 2011
253
657
4 754
Salut salut.
Mon mec et moi invitons nos parents respectifs à manger dans 15 jours (dimanche midi). On est ensemble depuis 8 ans et pourtant ce sera la première fois que nos parents se rencontrent donc on voudrait faire quelque chose de bien. Apero/entrée, plat et dessert. Je souhaite de la viande pour le plat, pourquoi pas du boeuf (un rôti par exemple...). Si vous avez des idées et/ou recettes je suis preneuse.
 
  • Big up !
Réactions : CaroHep
4 Novembre 2015
37
31
24
34
C'est peut-être trop tard pour répondre... vous avez préparé quoi finalement comme repas ?
Voilà une idée :
Entrée : salade + toast de chèvre chaud
Plat : poulet rôti + gratin dauphinois
Dessert : tiramisu
 
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
En ce moment j'essaie de trouver de nouvelles recettes avec des légumes et/ou légumineuses car je commence à saturer des carottes, patates et courges. Du coup je me suis souvenu que j'adore les falafels mais le coté frit me rebute (trop gras), du coup je viens vous demander votre avis: ça passe au four ou non?
si vous avez aussi des idées de recettes qui n'incluent ni courge, ni lentilles corail ni épices indiennes (j'ai l'impression qu'on ne mange plus que ça ces derniers temps...) et qui ne sont pas trop grasses (pas de gratins et dérivés donc) je suis preneuse (et grave en manque d'inspi!)
 
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
@Cline39 Pour les falafels tu peux les passer au four sans problème, mais tu dois bien faire attention à ne pas les cramer x) Je les faits plus plat pour qu'ils cuisent plus vite, et je n'hésite pas à faire ma pâte de départ plus humide, pour qu'ils restent moelleux à coeur.
Tu peux aussi faire des chili végétariens (double dose de haricot, des tomates, du cumin, coriande et piment, tout simple), ou de la soupe aux pois chiches (je rajoute parfois un oeuf cru dedans qui se poche de lui-même pour le côté protéine)
 
  • Big up !
Réactions : Wendla
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Je vais partir en week-end prolongé. Il faut que je prévois trois repas assez rapides à cuisiner, sans trop d'ingrédients. Des zidées ?
 
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
J'aimerai bien des recettes avec des lentilles corail (hormis avec du lait de coco/curry/oignons que j'ai déjà fait) si certaines d'entre vous ont l'habitude d'en faire :). Je ne suis pas végétarienne rien, donc pas de soucis si y a de la viande !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes