Merci mnémosyne!mnemosyne;3923862 a dit :allemande_88;3923853 a dit :Y-a-t-il une discussion pour les futurs mamans sur ce forum? Je viens d'apprendre que je suis enceinte :-) et j'aimerais échanger des idées avec d'autres madz...
http://forums.madmoizelle.com/vie-quotidienne/72235-y-a-t-il-des-madmoizelles-enceintes-ou-jeunes-mamans
Félicitations
Moi ça m'intéresse, je n'arrive pas a sauter le pas de la gynéco sans recommandation... je te MPfouinette;3923875 a dit :Je ne suis à Paris que depuis 6 mois mais j'ai testé une gynéco dans le 12ème qui était tout simplement géniale. Pour les filles pour qui c'est un peu compliqué de se faire examiner l'intimité, cette gynéco pratique l'haptonomie, elle a des gestes qui mettent en confiance et elle est douce et rassurante.
N'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse
J'ai du mal à choisisr un gynéco juste parce que son nom me parrait cool sur internet... si celui du 14e te semble cool, est ce que tu pourras me passer les coordonnées et les prix ?? (ma mum m'a dit de ne pas m'embeter trop avec les secteur 1, un gynéco on y va pas tous les 4 jours mais je ne veut pas payer une blinde non plus ^^)euki;3966017 a dit :du coup, j'ai rendez-vous fin mars avec une autre gynéco, dans le 14ème (conventionnée secteur 2... on va faire jouer la mutuelle).
Bonjourbonjour,mnemosyne;3944707 a dit :fouinette;3923875 a dit :Je ne suis à Paris que depuis 6 mois mais j'ai testé une gynéco dans le 12ème qui était tout simplement géniale. Pour les filles pour qui c'est un peu compliqué de se faire examiner l'intimité, cette gynéco pratique l'haptonomie, elle a des gestes qui mettent en confiance et elle est douce et rassurante.
Moi ça m'intéresse, je n'arrive pas a sauter le pas de la gynéco sans recommandation... je te MP
Hello @JeanneG,jeanneg;3986037 a dit :mnemosyne;3944707 a dit :fouinette;3923875 a dit :Je ne suis à Paris que depuis 6 mois mais j'ai testé une gynéco dans le 12ème qui était tout simplement géniale. Pour les filles pour qui c'est un peu compliqué de se faire examiner l'intimité, cette gynéco pratique l'haptonomie, elle a des gestes qui mettent en confiance et elle est douce et rassurante.
Moi ça m'intéresse, je n'arrive pas a sauter le pas de la gynéco sans recommandation... je te MP
Bonjourbonjour,
Je suis également intéressée par l'info.! Par contre, étant complètement nouvelle sur le site, j'ignore comment envoyer un message privé à l'une de vous (débilusbonjour)...
Si vous pouviez donc m'en envoyer un, avec les nom et prénom de cette gynéco, je vous en serai très reconnaissante !
C'est un peu la panique pour un trouver une compétente et sympa, alors je saute sur l'occasion.
Oh et petite question, quels sont ses tarifs? Budget étudiant oblige...!
Merci de ta réponse rapide ! Oh, c'est surtout son nom qui m'intéresse, pas tant les infos la concernant. On va dire que je fais confiance à Fouinette, la description porte à croire que cette gynéco c'est vraiment le top, et qui plus est, elle est dans mon quartier...! En l'occurrence, il ne s'agit pas d'une prescription de pilule, davantage d'un check-up, mais ça urge un peu. D'où mes messages de détresse !mnemosyne;3986061 a dit :jeanneg;3986037 a dit :mnemosyne;3944707 a dit :fouinette;3923875 a dit :Je ne suis à Paris que depuis 6 mois mais j'ai testé une gynéco dans le 12ème qui était tout simplement géniale. Pour les filles pour qui c'est un peu compliqué de se faire examiner l'intimité, cette gynéco pratique l'haptonomie, elle a des gestes qui mettent en confiance et elle est douce et rassurante.
Bonjourbonjour,
Je suis également intéressée par l'info.! Par contre, étant complètement nouvelle sur le site, j'ignore comment envoyer un message privé à l'une de vous (débilusbonjour)...
Si vous pouviez donc m'en envoyer un, avec les nom et prénom de cette gynéco, je vous en serai très reconnaissante !
C'est un peu la panique pour un trouver une compétente et sympa, alors je saute sur l'occasion.
Oh et petite question, quels sont ses tarifs? Budget étudiant oblige...!
Hello @JeanneG,
je laisse à @Fouinette le soin de te répondre, n'ayant pas pu consulter la personne qu'elle m'a recommendé, elle saura mieux t'en parler
Pour info, mon généraliste m'a déconseillé d'essayer de prendre rdv en cette période de rush à la pilule, et m'en a lui même prescrit une nouvelle. (Il est aussi généraliste dans une clinique gynéco/obstétrique, je précise).
Bienvenue !