Recherche madmoizelles sur la région Annecy/Aix/Chambéry

13 Octobre 2015
3
1
154
34
Hello les filles, je découvre le sujet et Annecy en même temps. Je viens d’arriver et je serais super partante pour rencontrer du monde dans le coin et encore plus des madz :) D'ailleurs demain j'avais prévu d'aller au café langues si ça dis certaines d'entre vous on peut aussi s'y retrouver !
 
  • Big up !
Réactions : ginkgo
29 Janvier 2017
13
7
164
30
Annecy
Salut les filles ! Désolé je me suis pas connectés sur le forum depuis un moment. Il fait un peu moins beau et chaud, mais on peut toujours aller se prendre un cafe bientot :) Dites moi quand vous êtes libres ^^
 
  • Big up !
Réactions : ginkgo
22 Juin 2016
1
1
4
32
Salut les filles !
Je m'appelle Lilas et je suis aussi nouvelle sur Annecy. Vu que je connais pas grand monde ici j'ai bien le goût de rencontrer des gens pour boire des canons et/ou faire n'importe quoi d'autre donc je veux bien qu'on se tienne au courant sur le forum si ça vous dit! Après, semaine ou week-end pour moi peu importe !
 
  • Big up !
Réactions : ginkgo
31 Août 2015
2
1
52
Chambéry
Salut,
je viens d'arriver à Chambéry, je ne connais personnes sur place ou dans le coin (hormis ma pote/colloc qui travail tout le temps...), et j'aimerai également rencontrer du monde et qui de mieux que des filles de Madz!
 
  • Big up !
Réactions : EmyBx
29 Janvier 2017
13
7
164
30
Annecy
Et si on créais un groupe Whatsap ou Messenger ? Ca serait peut être plus simple pour organiser une sortie non ? Parce que j'avoue que j'oublie de regarder régulièrement les messages du forum ..
 
  • Big up !
Réactions : ginkgo
13 Octobre 2015
3
1
154
34
Oui bonne idée ! J'étais pas passé ici depuis un moment... est-ce que quelqu'un a lancé le truc ? Sinon je peux créer un groupe whatsapp si vous m'envoyer vos num par mp.
 
22 Juin 2014
3
0
652
Coucou les Madz ! ;) Je m'appelle Pauline et ai 20 ans. Je vis actuellement à Grenoble pour mes études d'ingénieur. Je vous contacte car avec mon copain on pensait aller à Annecy pour le 14 juillet. Malheureusement on s'y prend un peu tard et c'est compliqué de trouver un airbnb ce jour là sachant qu'on aura pas de voiture sur place.. Je me demandais si l'une d'entre vous aurait une petite chambre de dispo (contre dédommagement bien sûr :) ).
 
14 Octobre 2016
94
463
2 224
Bonjour à toutes,

Je suis mutée pour le travail à Chambéry. Je ne connais pas du tout la ville, mais un peu la région.
S'il existe un groupe facebook / un whatsapp / ... pour les rencontres ou les bons plans j'aimerai bien l'intégrer.
Et s'il y a des Chambérienne qui ont l'envie (et le temps) de m'en dire plus sur leur ville, où habiter, ce qu'il y a à voir et à faire : n'hésitez pas à m'écire, ce serait vraiment sympa !

Au plaisir !
 
29 Janvier 2017
13
7
164
30
Annecy
Oui bonne idée ! J'étais pas passé ici depuis un moment... est-ce que quelqu'un a lancé le truc ? Sinon je peux créer un groupe whatsapp si vous m'envoyer vos num par mp.
De retour après mille ans sans passer sur le forum ... Vous avez créé un groupe finalement ?
Comment on fait pour t'envoyer un mp ? Si ce n'est pas trop tard ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes