D'ailleurs demain j'avais prévu d'aller au café langues si ça dis certaines d'entre vous on peut aussi s'y retrouver !Oui très bonne idée!Et si on créais un groupe Whatsap ou Messenger ? Ca serait peut être plus simple pour organiser une sortie non ? Parce que j'avoue que j'oublie de regarder régulièrement les messages du forum ..
Je m'appelle Pauline et ai 20 ans. Je vis actuellement à Grenoble pour mes études d'ingénieur. Je vous contacte car avec mon copain on pensait aller à Annecy pour le 14 juillet. Malheureusement on s'y prend un peu tard et c'est compliqué de trouver un airbnb ce jour là sachant qu'on aura pas de voiture sur place.. Je me demandais si l'une d'entre vous aurait une petite chambre de dispo (contre dédommagement bien sûr
).De retour après mille ans sans passer sur le forum ... Vous avez créé un groupe finalement ?Oui bonne idée ! J'étais pas passé ici depuis un moment... est-ce que quelqu'un a lancé le truc ? Sinon je peux créer un groupe whatsapp si vous m'envoyer vos num par mp.