Toulouse Recherche Tatoueur toulousain !

20 Septembre 2013
14
9
2 164
Toulouse
Bonjour à tout(es) !

J'aimerai me faire tatouer, ce serait mon premier ! Malheureusement je ne connais aucun avis sur des tatoueurs à Toulouse ou sur les environs. J'aimerais en avoir quelques uns, car ça me permettrais d'être plus sereine :cretin: Merci d'avance :v:
 
  • Big up !
Réactions : Chou_ette
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Bon, je ne suis pas tatouée XD mais il y a des salons qui ont plutot bonne réputation, La cour des miracles notamment !
Une amie à moi s'est fait tatouer chez Mojito Tattoo, je les suis sur instagram ça a l'air ma foi tout à fait joli ce qu'ils font !

Voila, je ne suis pas d'une grande aide, mais bon...
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Tu as le tattoo shop Bouzille Deluxe qui est pas mal si je me trompe pas. Maudit Caillou aussi. Il doit en avoir pleins d'autres mais je ne les connais pas.
 
22 Novembre 2005
560
4 472
4 864
Après ca dépends de ce que tu veux te faire tatouer, mais eskimo, la cour des miracles, Mojito tattoo, bouzille de luxe, blue rose tattoo, maudit caillou, atyka et green galerie ont bonne reputation. Vas zieuter sur leurs Facebook pour voir ce qu'il font
 
  • Big up !
Réactions : MadRose
21 Avril 2015
6
7
2 154
le Raincy
Mon tatoueur à Toulouse c'est Gerald Tattoo. Il est au métro st agne. Il est vraiment très bien. Il t'écoute, définit avec toi le tatouage dont tu as envie. Je n'ai jamais eu aucun problème.
 
11 Mars 2015
42
94
2 874
Toulouse
bestiolesmoches.tumblr.com
Coucou! Je sais pas si il est trop tard pour toi @niniel , moi je me suis faite tatouer par La Cibisch.https://www.facebook.com/La-Cibisch-737613852953732/?fref=nf
https://www.facebook.com/La-Cibisch-737613852953732/?fref=nf
Tu peux la contacter sur facebook. C'était mon premier tatouage aussi, elle est très gentille et à l'écoute, elle tatoue chez elle sans stress et en plus elle est doué! :top: (et ses prix sont tout à fait corrects!!)
Si jamais tu veux en savoir plus sur le prix, voir mes tatouages ou que sais-je tu peux me mp :)
 
  • Big up !
Réactions : Fenris
20 Septembre 2013
14
9
2 164
Toulouse
Merci à vous tous(tes) pour vos réponses, excusez-moi de ne répondre que maintenant je n'ai eu de notifications que pour la dernière réponse du coup je viens seulement de tout lire... La Cibisch est bien dans mon style et puis j'aime bien quand c'est chez quelqu'un ça me à l'aise =)
 
  • Big up !
Réactions : Rohona
9 Mai 2015
439
4 093
224
Toulouse
La cour des Miracles ont de très bons tatoueurs (Perso j'adore le taf de Loreen, j'espère passer sous son aiguille un jour :puppyeyes:) mais bon, c'est un peu l'usine.. Puis si c'est ton premier, y a de fortes chances qu'ils en profitent et qu'ils abusent sur le prix. Personnellement, mon dernier a été fait par Maïssa à Matière Noire (à Jean Jau, pas loin de Gabriel Peri) qui est super ! Je sais pas si elle bosse toujours là-bas car elle m'a tatoué il y a deux semaines et j'ai pas bien compris si elle était en guest ou si au final elle s'était installée là.. (D'ailleurs ses collègues Tom et Sal-E font des trucs très chouettes aussi ! Et surtout ils sont super sympas, te mettent à l'aise, etc).
Voilàààà, j'espère t'avoir un peu aidée :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Rohona
27 Août 2011
207
298
4 744
34
Toulouse
twitter.com
@Azadora je ne suis pas d'accord sur ce que tu dis de la cour des miracles. J'ai été tatouée par Loreen :puppyeyes: l'année dernière alors que leur local était en travaux. C'est vrai que du coup c'était un peu le bordel, mais ça ne m'a pas empêchée de passer un très bon moment (oui). On a bien discuté, bien rigolé, et Loreen et Mahell m'ont bien mise à l'aise. Pour le prix, je l'ai trouvé tout à fait correct alors que c'était mon premier.
Sinon, j'ai récemment découvert le travail de cette tatoueuse : https://www.instagram.com/tattootontemps_/
 
  • Big up !
Réactions : thishou et Chou_ette
9 Mai 2015
439
4 093
224
Toulouse
@Awyren Ah non mais après, y a aucun soucis au niveau des tatoueurs ! Ils ont tous beaucoup de talent et sont très sympa. En fait c'est cool au moment où tu te retrouves avec le tatoueur pour te faire tatouer :happy: Par contre pour le prix, soit le mec de l'accueil a bien aimé ta tronche, soit on n'a pas la même notion de ce qu'est un tattoo cher :happy:
Dans tous les cas, y a un truc que je peux pas nier: ils font du bon taf (et je suis un peu (beaucoup) jalouse que tu aies été piquée par Loreen :annoyed::crying:)
 
  • Big up !
Réactions : Awyren

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes