Wayzea;1435994 a dit :C'est vraiment pas grand chose mais, pour Pâques, Miss Selfridge offre demi tarif sur la livraison internationale avec le code MSINTLI ! (valable du 30 au 5)
Rock-Ambolesque;1441343 a dit :haha, en effet, oui. Mais ça nous manquait pas, je crois...
Rock-Ambolesque;1442893 a dit :Un post a dû être supprimé. Mais en fait, c'était une mad, qui postait en mettant, dans chacun de ses post un lien qui allait toujours sur le même site. En gros, ça se ressentait comme de la pub quoi.
(haha, j'espère que c'était bien de ça que parlait snowcake... mais bon, sinon, voilà, c'est dit hein.)
DetroitRockCity;1449239 a dit :Dans le BIBA de ce mois, il y a une carte de réduction valable dans pas mal de boutique, de -15% à -50% (dont Alain Manoukian, Kookai, IKKQ, Kipling, Morgan, Th French Factory, etc). Il y a aussi des codes réductions pour les commandes sur internet (j'ai la flemme de tout recopier mais si yen a un qui vous interesse en particulier, dites le moi).
Je sais pas trop ce que ça vaut mais si ça peut en interesser certaines.. :biggrin:
mandy592;1449261 a dit :Y 'as t -il d'autres magasins ? Peut tu nous donner la liste complète pour cette carte , je suis intéréssée .
Merci