Hiiiii je viens de commander! thanks!cochlee;3972834 a dit :-20% sur la collection femme juste aujourd'hui à l'occasion de la journée de la femme
Hiiiii je viens de commander! thanks!cochlee;3972834 a dit :-20% sur la collection femme juste aujourd'hui à l'occasion de la journée de la femme
Je vais pour commander, l'offre est marquée "épuisée" alors que la vente ne se termine que samedi matin?udrey44;3981608 a dit :A partir de demain matin 7h00, rosedeal Asos sur venteprivee.com
Le montant d'un bon d'achat rosedeal est égal, au minimum, au double de son prix d'achat.
Donc un vrai bon plan à mon avis !
C'est pas une arnaque, c'est le principe des ventes privées : les offres sont en quantité limitée... Tu n'as juste pas eu de chance, c'est tout.archibrald;3985172 a dit :Je vais pour commander, l'offre est marquée "épuisée" alors que la vente ne se termine que samedi matin?
WTF... J'avais un panier de ouf...
Me disais bien que y'avait une arnaque derrière un truc pareil.
Oui je sais que c'est limité pour des pièces matérielles, mais là, c'est un bon de réduction, un code virtuel sur Internet... Et nulle part il n'y avait mention d'une limite de stocks, mais seulement dans le temps, c'est ce que je pointe du doigt. (Oui j'ai épluché les conditions de vente Rosedeal, et les termes "limite de stock" n'apparaissent nulle part.)jialing;3985205 a dit :C'est pas une arnaque, c'est le principe des ventes privées : les offres sont en quantité limitée... Tu n'as juste pas eu de chance, c'est tout.
Tu as raison, c'est vrai que pour les rosedeal ce n'est pas très clair... Ils pourraient potentiellement en vendre autant qu'il y a d'acheteurs, mais j'imagine qu'ils les limitent pour créer un "manque", pour qu'on n'hésite pas trop longtemps. Je ne sais pas...archibrald;3985616 a dit :Oui je sais que c'est limité pour des pièces matérielles, mais là, c'est un bon de réduction, un code virtuel sur Internet... Et nulle part il n'y avait mention d'une limite de stocks, mais seulement dans le temps, c'est ce que je pointe du doigt. (Oui j'ai épluché les conditions de vente Rosedeal, et les termes "limite de stock" n'apparaissent nulle part.)
Je rajoute qu'avec le code "112007" il y a 20% supplémentaires sur les réductions (et aussi sur le reste du site)artpop;3987372 a dit :VENTE FLASH ETAM -50% sur une sélection d'articles lingerie et prêt à porter du 15/03 au 19/03
Ce que je veux n'y est malheureusement pas !cotton-2;3993602 a dit :Il y a les mini-soldes