Réductions et bons plans en tout genre...

29 Juillet 2009
39
3
1 559
giou de mamou
laurene54;1699659 a dit :
code reçu ce matin pour Asos:

AWSTYLE15 15% sur la nouvelle collection (valable jusqu'au 31 aout)
Ah je venais justement mettre ce code ! trop tard pour moi :sad: je voulais absolument un sac pour la semaine prochaine alors j'ai fait ma commande tres vite tan pis pour moi !

16 Avril 2007
34
0
2 887
sotteville-les-rouen
Oui effectivement je suis cliente et ton code Maelie pour La Redoute a fonctionné pour moi aussi!un grand merci car je voulais m'offrir une paire de boots Soft Grey qui était a 99 euros et le port à rajouter et donc là résultat moins 40 euros et pas de fdp!!plus d'hésitations
Encore merci

A

AnonymousUser

Guest
Quelqu'un sait si il existe des codes promos pour Miss Coquines?
Ou les frais de port gratuit?

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Maelie;1702860 a dit :
J'avais une commande genre un peu chéros à valider sur La Redoute là, et j'ai trouvé le code promo 37540 qui est absolument génial ! (C'était indiqué valable uniquement pour une première commande mais ça a marché pour moi...)

- 23? dès 59? d'achats
- 30? dès 75? d'achats
- 40? dès 99? d'achats

ou - 20% sur toute la commande plus la livraison gratuite dès 49? d'achats.

J'en avais pour 104? plus FDP, résultat ma commande me revient à 64?, c'est cool :winky: Profitez-en bien !

Dieu merci!
Pour un peu j'allais valider ma commande juste avec le code pour ne pas avoir de frais de port et c'était ma première commande egalement!
40? - les frais de port ça gère!

Merci!

3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
En ce moment au forum des Halles à Chatelet à la sortie du métro quelqu'un distribue des chéquiers de réductions à valoir dans la plupart des magasins du forum. Ce qui donne des réduc comme - 20 % chez Séphora et Marionnaud, - 15% chez San Marina, -10 % chez Minelli, -10 euros chez Etam lingerie, -20% chez New Look ect...

Et puis si personne ne les distribue à la sortie du métro je pense qu'on peux en demander à l'accueil.

A

AnonymousUser

Guest
imashoe;1706987 a dit :
En ce moment au forum des Halles à Chatelet à la sortie du métro quelqu'un distribue des chéquiers de réductions à valoir dans la plupart des magasins du forum. Ce qui donne des réduc comme - 20 % chez Séphora et Marionnaud, - 15% chez San Marina, -10 % chez Minelli, -10 euros chez Etam lingerie, -20% chez New Look ect...

Et puis si personne ne les distribue à la sortie du métro je pense qu'on peux en demander à l'accueil.

C'est cool ça ! Sortie du métro = sur le quai ?

A

AnonymousUser

Guest
Cool moi aussi ça m'intéresse, je veux bien une précision, puisque ça tombe bien ma maman y va demain, je pourrais lui demander de m'en prendre un sil il y en a encore, et tu sais c'est valable jusque quand ?

A

AnonymousUser

Guest
Finalement je suis passée sur le site du Forum des Halles donc j'ai ma réponse pour la date *ouf je vais pouvoir en profiter* et c'est cool puisqu'on peut aussi les imprimer depuis chez soi.

3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
Alors pour la date c'est jusqu'au 11 septembre, et c'est pas directement sur le quai c'est en sortant du métro juste avant les grands escalators qui montent vers les halles. Mais je pense qu'ils les distribuent un peu partout dans le centre commercial ou sinon va direct à l'accueil il t'en fileront.
vala^^

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Maelie;1702860 a dit :
J'avais une commande genre un peu chéros à valider sur La Redoute là, et j'ai trouvé le code promo 37540 qui est absolument génial ! (C'était indiqué valable uniquement pour une première commande mais ça a marché pour moi...)

- 23? dès 59? d'achats
- 30? dès 75? d'achats
- 40? dès 99? d'achats

ou - 20% sur toute la commande plus la livraison gratuite dès 49? d'achats.

J'en avais pour 104? plus FDP, résultat ma commande me revient à 64?, c'est cool :winky: Profitez-en bien !

Pff pour moi ça marche pas... j'ai un truc idem chez les 3 suisses et pareil, il marche memepas :-/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes