Ah je venais justement mettre ce code ! trop tard pour moi je voulais absolument un sac pour la semaine prochaine alors j'ai fait ma commande tres vite tan pis pour moi !laurene54;1699659 a dit :code reçu ce matin pour Asos:
AWSTYLE15 15% sur la nouvelle collection (valable jusqu'au 31 aout)
Maelie;1702860 a dit :J'avais une commande genre un peu chéros à valider sur La Redoute là, et j'ai trouvé le code promo 37540 qui est absolument génial ! (C'était indiqué valable uniquement pour une première commande mais ça a marché pour moi...)
- 23? dès 59? d'achats
- 30? dès 75? d'achats
- 40? dès 99? d'achats
ou - 20% sur toute la commande plus la livraison gratuite dès 49? d'achats.
J'en avais pour 104? plus FDP, résultat ma commande me revient à 64?, c'est cool Profitez-en bien !
imashoe;1706987 a dit :En ce moment au forum des Halles à Chatelet à la sortie du métro quelqu'un distribue des chéquiers de réductions à valoir dans la plupart des magasins du forum. Ce qui donne des réduc comme - 20 % chez Séphora et Marionnaud, - 15% chez San Marina, -10 % chez Minelli, -10 euros chez Etam lingerie, -20% chez New Look ect...
Et puis si personne ne les distribue à la sortie du métro je pense qu'on peux en demander à l'accueil.
Maelie;1702860 a dit :J'avais une commande genre un peu chéros à valider sur La Redoute là, et j'ai trouvé le code promo 37540 qui est absolument génial ! (C'était indiqué valable uniquement pour une première commande mais ça a marché pour moi...)
- 23? dès 59? d'achats
- 30? dès 75? d'achats
- 40? dès 99? d'achats
ou - 20% sur toute la commande plus la livraison gratuite dès 49? d'achats.
J'en avais pour 104? plus FDP, résultat ma commande me revient à 64?, c'est cool Profitez-en bien !