Un code pour Asos les filles? (Oui je suis suicidaire, 2 commandes faites chez eux et une seule de reçu après plus d'un mois, aha... Et toujours pas reçu l'autre après 3 semaines..)
Breathe.Me;2136307 a dit :Un code pour Asos les filles? (Oui je suis suicidaire, 2 commandes faites chez eux et une seule de reçu après plus d'un mois, aha... Et toujours pas reçu l'autre après 3 semaines..)
Breathe.Me;2140278 a dit :Est-ce qu'un code Asos est utilisable plusieurs fois? Ils m'ont donné un code 15 % de réduction pour m'avoir jamais envoyé mon colis, valable jusqu'au 10 Avril. J'peux l'utiliser plusieurs fois, pour plusieurs commandes je veux dire?
MacKennzie;2141798 a dit :Les codes Asos, même si dans la durée ils sont encore valable tu ne peux t'en servir qu'une fois ( J'ai deja essayé ! ) donc bon, passe l'intégralité de ta commande d'un coup
Séraphin;2141163 a dit :Sur Pimkie, du 7 au 10 avril, les Family & Friends Days
il faut imprimer un bon pour en bénéficier dans les magasins.
(Le soucis est que je n'ai jamais osé imprimé un bon pour l'utiliser dans un magasin de peur de me faire envoyer bouler. Et oui, je suis une grosse peureuse )
Breathe.Me;2142471 a dit :Ah mince. Bon, j'ai commandé le plus important (deux jolis chemisier) avec -11 euros donc ça va j'ai rien perdu. J'attends qu'ils me remboursent le porte-monnaie pour le racheter (ils l'avaient envoyè en Suède --'). ^^
Merci beaucoup pour ta réponse!