JollyGood;2418946 a dit :il ne marche pas
De mon côté il marche. J'ai oublié de mentionner que ce n'était valable que sur la nouvelle collection, donc c'est peut être pour ça .
JollyGood;2418946 a dit :il ne marche pas
sheldrake;2418966 a dit :De mon côté il marche. J'ai oublié de mentionner que ce n'était valable que sur la nouvelle collection, donc c'est peut être pour ça .
KhiroOo;2419092 a dit :"Code déjà utilisé" indique ASOS ...
jackz3790;2445480 a dit :Chez pimkie,
Du 1/08/11 au 21/08/11
- 8 euros sur 25 euros d'achat avec le code fall25,
- 15 euros sur 45 euros d'achat avec fall 45,
- 25 euros sur 70 d'achat avec le colde fall 70,
Valable egalement en boutique mais il faut avoir le bon.. On vous le donnera surement dans votre pimkie
fairy-doll-x3;2448311 a dit :Bonjour les filles!!
Je viens de découvrir l'existence des ventes presses (je connaissais les ventes privées mais ça pas encore... ^^) et donc je me demandais si certaines d'entre vous ont déjà pu y assister? et comment est-il possible d'obtenir des cartons d'invitation car d'après ce que j'ai compris on y entre pas comme ça.
Je sais qu'en soit même mon message n'est pas un "bon plan" mais les réponses pourraient l'être! Pasque ça a tout de même l'air super intéressant comme truc.
Mamz'Laura;2451975 a dit :Apparemment tu peux les imprimer sur ce genre de site, ou ils peuvent les envoyer par mail.
Vente presse, retrouvez toutes les vente presse du moment, vente presse a paris.
A confirmer !
fairy-doll-x3;2452036 a dit :Ah oui c'est pas mal du tout!
Bon après je n'habite pas à Paris donc ce sera quelque chose à confirmer plus tard, mais merci pour le lien!!
(Enfait j'aimerais beaucoup trouvé une vente presse Louboutin, et si possible avoir une invitation evidemment ^^)
Mamz'Laura;2452154 a dit :Ah ben si tu trouve, fais moi signe ! ^^