La Gadji;1311501 a dit :Voici un site plutôt pas mal niveau réduction (ce ne sont pas trop mes goûts, mais je pense que ça pourra peut-être en intéresser ici) !
www.clubatcost.fr
Il faut l'e-mail d'un parrain pour pouvoir s'inscrire
La Gadji;1311501 a dit :Voici un site plutôt pas mal niveau réduction (ce ne sont pas trop mes goûts, mais je pense que ça pourra peut-être en intéresser ici) !
www.clubatcost.fr
Ah bon ? Je m'y suis inscrite pourtant, et je n'ai pas du mettre d'e-mail d'un parrain.Nouméa;1317222 a dit :Il faut l'e-mail d'un parrain pour pouvoir s'inscrire
Sur quoi ? :/Shawote;1357739 a dit :20? de réduction dès 29? d?achats et de la livraison gratuite.
Saisissez le code 46620 dans votre panier et payez avec PayPal.
Pacotille;1357931 a dit :Euh, ben pour moi... l'offre ne fonctionne ni sur les articles soldés, ni sur la nouvelle collection :errf: elle est sensée fonctionner sur quoi exactement ??
Lux.;1358604 a dit :Le Code 45071 marche très bien ( c'est le même que celui cité plus haut je crois moins 20 pour 29 et le plaid en cadeau). Je sais pas comment je me suis débrouillée mais j'en ai eu pour 32 euros au lieu de 80. Frais de port gratuit, solde et code .. merci !