playground;2880653 a dit :-20% avec le code TREND20 jusqu'au 11 février sur la collection de printemps
Edit : chez Asos oeuf corse
J'ai l'impression d'être une grosse naze, mais on le met où le code ? je ne vois pas d'emplacement...
playground;2880653 a dit :-20% avec le code TREND20 jusqu'au 11 février sur la collection de printemps
Edit : chez Asos oeuf corse
Matou-shi;2888729 a dit :J'ai l'impression d'être une grosse naze, mais on le met où le code ? je ne vois pas d'emplacement...
.Kay.;2888769 a dit :@Littlelaulau>> Au moment de la finalisation de ton achat (Confirmation et paiement) tu cliques sur "Code de réduction" et tu entres ton code, tout simplement (en oubliant pas de le "mettre à jour" pour pouvoir bénéficier de la réduction)
Littlelaulau;2888737 a dit :Je me suis posée exactement la même question la dernière fois et finalement j'ai laissé tomber. Quelqu'un aurait une réponse?
.Kay.;2888805 a dit :@Matou-shi>> Bizarre, c'est au moment du "récapitulatif commande" que je peux entrer le code Asos. Et juste après, j'accède à mon moyen de paiement, pour ma part j'utilise Paypal mais je ne pense pas que ça change quoi que ce soit...
.Kay.;2888912 a dit :@Matou-shi>> J'ai eu un problème comme ça avec site autre que Asos et j'ai changé de navigateur internet.
Sur le coup, je suis passé de Firefox à IE et ça a fonctionné nickel : la page que je ne voyais pas apparaissait comme par magie donc essaie toujours pour voir !