Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Réhabilitons le missionnaire, position bien trop souvent moquée
"À ce sujet, j’envoie un gros Big up à tous mes frères et sœurs qui un jour se sont retrouvé•es en andromaque à devoir faire des va-et-vient haut-bas alors qu’il leur était impossible de poser au sol ET leur genou gauche ET leur genou droit."
Rien compris. Pourquoi au sol déja ? Et comment c'est possible de ne pas pouvoir poser les deux genoux de part et d'autre de son partenaire ?!
C'est quoi le délire de dénigrer une position particulière comme ennuyeuse? Parce qu'elle est plus souvent pratiquée peut être ? Une position c'est une position, au moins avec celle là, on risque pas de se faire mal et on galère pas pendant un moment à se positionner correctement 
Quand tu est petite et sur ton partenaire parfois tes 2 genoux ne peuvent pas toucher le sol/lit en même temps et c'est du sport de faire des mouvement haut/bas...
2 solutions : mettre des coussins sous tes genoux ou prendre appuis avec ses bras sur les cuisses de son partenaire mais ça demande de se contorsionner en arrière...

), je me sens pas du tout sexy, et j'ai l'impression d'être juste en train d'attendre que le mec fasse son affaire sur moi, ca me donne la sensation d'être juste un objet pour le plaisir de monsieur